Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa03

Eliot devient agressif que doit-on faire ? URGENCE !!!!

Messages recommandés

papagei3.gif En ce moment Eliot notre Gris devient agressif ! colere.gif
Comment faire quand Eliot nous mord ?
photo du diable colere.gif :




Mélissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord , il faut savoir s'il n'y a pas eu de changements dans son milieu (départ , nouveau venu etc )
En suite lors d'agressivité il faut sévir doucement mais fermement : lui dire "tu es vilain " et le remettre dans sa cage en s'en désintéressant .
C'est en tous cas ce que je fais avec M'Bolo qui depuis son retour me pique sans raison parfois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000
Mais je pense que c'est l'arrive de Mango qu il la perturbe!
Mélissa grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , va voir le complément dans tes photos de Mango lire.gif oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Melissa,

Pour éviter que ton gris te morde, j'ai une petite astuce que j'ai mise au point quand Thésée a commencé à essayer de mordre. Tu prends un mousqueton dans ta poche et au moment ou il mord, tu fais claquer le clapet du mousqueton et tu dis fermement "NON". Le bruit le stoppe immédiatement dans son action et capte son attention ensuite tu lui dis "NON". En tout cas, pour nous Thésée n'a jamais plus mordu depuis.

Voilà 200000 Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
j'avais entendu dire que lorsqu'un perroquet nous mord les doigts, par exemple, il faut le laisser faire en disant NON; bien sûr, dans mon cas, c'est deux petites, le bec est moins puissant que celui d'un gris!

Avec Lily, ça a toujours bien marché (sauf avec mon mari lol! elle ne peut pas le voir!!!) Puisque nos perroquets ne mordent pas par méchanceté (dans ces cas là), mais plutôt par jeu: Lily a tout de suite compris, et ne le fait plus; pareil avec mes oreilles qu'elle mordillait, quand j'avais les cheveux attachés! elle ne le fait plus.
Par contre, Mona se fout complètement de ce que je lui raconte! Shit

Il faut être ferme pour qu'ils comprennent que ce n'est pas un jeu.

Pour Eliot, son agressivité correspond à peu près à l'arrivé de Mango, il doit être jaloux. N'hésites pas à passer du temps avec lui, il faut que tu t'occupes autant de l'un que de l'autre, pour qu'il ne se sente pas délaissé. Et comme il mord, tu le punis, c'est comme les enfants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 beaucoup !!!
Je vais essayer vos astuces !! oui3.gif oui3.gif
Pour arrêter le diable colere.gif
C'est vrai que nous avons pensée a de la jalousie avec moi et mes soeurs mais surtout avec ma petite soeur qui n'est pourtant pas le la Maman de Mango puisse que c'est moi !!!
Mais Eliot nous regarde a chaques fois qu'on carresse Mango mais regarder les photos ils ont l'aire de s'entendre a merveille !!!



surtout quand ils font un bisous !!!


Mélissa bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touchantes photos , mais celà n'empêche pas la jalousie . Si tu ne calmes pas le jeu , n'oublie pas que ton gris est d'une autre taille que Mango et un "accident" peut arriver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI ne t'inquiéte pas quand les deux sont sortie il y a beaucoup de surveillance et quand Eliot va un peu trop fort avec Mango on donne Cacahuétes !! Et on enleve Mango !!!
Mélissa poussinoeuf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on donne Cacahuétes !
humm.gif desaccord.gif
S'il te plait Melissa si j'ai bien compris tu donne des cacahouettes à ton Gris ???
Es-tu allée à la rubrique " Nourriture " ?
Il faut absollument déshabituer nos perroks de ces graines trop grasses . Il y a tant d'autres friandises à leur offrir : Du tournesol blanc par exemple ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou ça car on a aussi un sachet de tournesol blanc car c'est bon pour l'été et les noirs pour l'hiver car c'est gras !!! et je vais voir la rubriques !!
Je vous laisse car je doit partir !!
Mélissa 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de diference entre été et hiver pour des oiseaux vivant en appartment . Il faut absolument faire la chasse au gras .
PS : Je viens de voir que tu as posté dans la mauvaise rubrique , je vais essayer de transferer colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...