antho11 0 Posté(e) le 7 août 2005 voila cest mon futur éclectus il a 1 mois le 8 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoinette 0 Posté(e) le 7 août 2005 encore tout moche come tout les bb perroks, c'est super que tu puisses aller le voir chez l'éleveur (je suppose ?) C'est magnifique de les voir évoluer, sortir les plumes, commencer à manger seuls, voler, etc Mets nous régulièrement des photos de son évolution, cela fait tjrs plaisir Amicalement Antoinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 7 août 2005 super anthony! c'est vrai que c'est encore un petit poulet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 7 août 2005 merci je peu mettre des photo tou les semaines car tou les mercredi je vais le voir en + je connai bien la personne car s'est en fesan un stage dans une animalerie que je lai connu(en faite c'est l'animaliere du magasin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 7 août 2005 Alors, toutes les semaines on attend une photo du petit poulet, ou de la petite poulette!!! c'est bien, on va pouvoir suivre son évolution avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 7 août 2005 ok prochaine édition mercredi soir en sachant peut etre si c'est une femelles ou un males!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 8 août 2005 200000 pour les photos ton bb et trop craquant !!! Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 10 août 2005 voila je vous avai promis de nouvelle photos!!!! la elle est avec ma mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 10 août 2005 Mignon tout plein..... 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 10 août 2005 sa m'enerve jai beau faire attention et sa mais deux fois la meme photos la ca m'énerve je sais que c'est pas pour forum et je m'en escuse encore et encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 août 2005 Tu fais "editer" et tu l'effaces ./ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Woooo il est trop mimi, alors on attend mercredi prochain avec impatience pour la suite !!!!!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 10 août 2005 et mercredi prochain on sera surement si c'est un males ou une femelles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheri 0 Posté(e) le 10 août 2005 je suis tenté de te dire que ton ecelctus est certainement un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 10 août 2005 tu le pense!!!! et a qoi tu voi ça????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 12 août 2005 c'est juste pour vous dire que le ti bébé sera une femelle et elle s'appellera flavie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 août 2005 je m'en doutais; appellons ça l'intuition féminine!!! Félicitations pour cette petite poulette; et les photos alors??? c'est mignon Flavie; compréhensible, facile à prononcer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Tu l'a fait sexer ??? Hooo c'est mignon Flavie je suis contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 août 2005 tu sais Jade, chez les eclectus, pas besoin de les faire sexer: les mâles sont verts, les femelles rouges! c'est pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 12 août 2005 jen ai mis une sur la page 1 vers le bas je crois et elle date de mercredi et on voi juste des petit point rouge aujourdui mais mercredi prochain je mettrais d'autre photos et c'est vrai que flavie c'est sympatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ha oui quelle nouille !!! Je le savais mais voyant ce bébé tout petit et sans plume je n'ai pas réfléchis oupsssss !!!!! Désolée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 août 2005 bah non, tu n'es pas nouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ben si si, mais c'est sympa de me dire le contraire 200000 !!!! 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 16 août 2005 bon elle ne s'apelleras pas flavie car on est a trois a faire le cadeau et ma soeur n'aime pas du tou flavie donc ce sera "daisy" ou "kenza"!!!!! photo du petit demain soir vers 7h (elle auras un moi et une semaines!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 17 août 2005 la voici de retour:son nouveau nom est kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 31 août 2005 ils sont magnifique c'est couleur!!!!!! elle a maintenant 1 moi et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 septembre 2005 qu'elle est jolie et kenza lui va bien,elle a dût être super contente ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 la elle a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 elle est vraiment mimi texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Elle est vraiment très belle !! Merci pour les photos ! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Ca pousse le bébé , à quand l'arrivée à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 elle arrive dans un mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 de plus en plus belle!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise corvez 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Vraiment très très mignone, le rouge ça change du vert que l'on retrouve chez beaucoup d'espèces de perroquet ... Une voisine de Bretagne ( à l'est ). Françoise et JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 septembre 2005 qu'elle est jolie c'est a toi qu'elle caline comme ca,tu m'étonne que tu dois compter les jours pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Elle est vraiment superbe !! je dois dire que l'eclectus restera toujours mon premier amour !! Merci pour les photos !! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ouai elle est super je comte pas les jours mais les heures!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 elle est d'une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 il est vraiment beau ton petit les couleurs sont magnifiques je n'en jamiais vu en vrai je rectifie elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 la elle devient magnifique!!! et elle a 2 moi et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 plus personne ne répond a mes message!!!!!!! enfin c'était aussi pour vous dire que je l'ai dans 3 semaines et que chaque fois que je vais la voir je ne veut plus la quitter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 elle est magnifique escuse mais ton post je ne l'ai pas vu donc dans trois semaine le bonheur elle sera a la maison texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Oui ! c'est parcequ'elle est trop belle !!! On se sait peut-être plus quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 hoho je n'y avait pas pensé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 voila je vien d'apprendre que mon futur perroquets a éffectuer son premier vol avec succè aujourdui!!!!!! et en plus l'attérissage étai de qualité elle aura 3 moi samedi!! a venir photos demain soir aprè sept heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 félicitation elle est vraiment très jolie:-) dis moi, quels sont les traits de caractère des eclectus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 les eclectus sont trè affectueux trè beau et aussi trè intelligent mais je ten dirais plus qan je lorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 hi hi oui avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 et bien super nouvelle tu l'auras bientot? texane, cachou et bb choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites