Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho11

mon futur eclectus de 1 mois!!!

Messages recommandés

Invité soize
ca vraie qu'elle est belle,encore 15 jours tu dois tu dire mais que du bonheur a l'arrivée,je connais pas comme perroquet ca parle aussi 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur que sa et parle et bien meme jen est vu un ché un éleveur qui disait "bonjour coco comment sa va" et c étai assez impressionnant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila comme promi les photos de kenza !!!!!!
c'est super elle ce laisse toucher de partout et elle se laisse faire on peut aussi la mettre sur le dos!!!!








voila pour ceux qui suivent régulièrement son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claireb0
elle est fraiment tres tres belle
quand je vois toutes ces photo j'ai de plus en plus envie d'un oiseau nid.gif 800000

claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés heureuse pour toi que le grand jour soit arrivé.
j'attends impatiemment que tu nous racontes son arrivée avec quelques petites photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, encore une fois dormir, comme disent les enfants.... disco.gif disco.gif grisgris.gif et n'oublies pas de nous envoyer des Photographe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est aujourd'hui que tu vas chercher te belle Kenza! tu dois être aux anges! profites bien de cette journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est long trè long d'attendre elle arrive vers 6-7heure jai hate de voir la tete de mon père car noublion pas que c'est pour ces 50 ans!!!!!! coupe1.gif gateau.gif gateau.gif gateau.gif gateau.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif betm.gif betm.gif betm.gif betm.gif betm.gif clap.gif clap.gif clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez plus qu'une heure ou 2!!!!! je ne ssavais pas que c'était pour ton papa! il ne le sait pas c'est une surprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une surprise il a toujours voulu un perrok et normalement son annif c'est le 13 décembre mais le perrok a déja plus de 3 mois donc il faut qu'il s'habitu a nous alors il s'y atten pas aujourdui!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est formidable! vous avez raison de ne pas attendre chaque jour qui passe est un jour gagné en complicité pour ton papa et sa Kenza!

alors joyeux gateau.gif à ton papa de ma part en avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors 1ère impression: sublimissime!!!!!!!!! papagei3.gif

si vous auré vula tete de mon père c'étai térrible en faite l'éleveur nous avais fait un srapbooking avec toute les photos pui il est arrivé ché nous et a fait samblan qil livrai un coli pour mon père. donc mon père prend le book et commence a lire: y comprenai quedal crampé.gif crampé.gif et a la fin du book ya marquer bonne anniversaire et c'étai a mourir de rire et pui l'éleveur va chercher le perrok et la il ne savai plus ou il étai mais c'étai joyeux!!!

quelque minutes plus tard mon père la nourir avec la seringue (patée)

le perrok est super la il se balade dans la maison et va sous le canapé joué a cache cache y fait des petit bruit et sorts juste sa tete pour qu'on la remarque

au début elle étai quan meme stréssé et pincai un peu fort mais la c'est bon

pour les photos et ba jai un peti problème de Photographe.gif donc demain ou mercredi
donc voila je rentre dans le monde des perroquets!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super! je suis ravie pour vous tous! on attend avec impatience les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les photos






voila autrement ce matin elle étai assez agressive mais quand je lui est donner sa paté elle étai adorable aprè
elle ne compren pas tro le mot vien et quand elle est sur son perchoir et qon lui mais la main pour qu'elle grimpe elle fai rien vous auriez des astuces pour qu'elle comprenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou antho!

tu sais elle est très jeune tout d'abord! ensuite elle n'est arrivéee qu'hier soir il faut lui laisser un petit temps d'adaptation! moi j'ai Noa depuis plusieurs semaines il me connaît très bien et pourtant il ne grimpe pas encore sur ma main car il est encore maladroit ça viendra très vite j'en suis sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal quelle fasse des geste rapides et pui elle chope une plume et la fais glisser entre son bec???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air trés sage, il faut lui laisser le temps de s'habituer a son nouvel environnement dans quelques jours cela ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir elle a été comme un ange sur mon épaule et elle a découvert les oreilles humaineeeeee ainsi que les lunettes enfin bon la journé est passé super vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tu verras de jour en jour elle va s'habituer
ce sera que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres te donneront leur avis mais je pense qu'elle se lisse les plumes qu'elle se "nettoie"...Tao Faisait ça et Noa le fait aussi avec les plumes des ailes notamment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces avec les plume des ailes quelle le fais et elle fait sa matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu vois à priori pas d'inquiétude cool.gif
maintenant je ne suis pas une pro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila je n'est pas pu vous répondre(cause plus de forfait internet) kenza est en super forme et fait pleins de sons différents!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial! je suis ravie pour ta famille et toi!!! plein de caresses à ta jolie kenza 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
je viens de lire tout le post d'un coup!!!waouhh quelle évolution, c'est fantastique!!!!!! clap.gif
elle est magnifique Kenza!! 3089 ton papa a beaucoup de chance!!!!
Raconte -nous tot ce qu'elle fait!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Ce qu'il faut savoir au sujet des éclectus c'est qu'ils ont une structure psychologique totalement différentes des autres psittacidés du fait qu'en milieu naturel se ne sont pas des animaux grégaires. Meme au nivau du couple c'est différent. La femelle éclectus se fait accoupler par 5 ou 6 males et tous ses males vont la nourrir lorsqu'elle couve. Ensuite des les premieres semaines apres l'éclosion, se sont les males qui prennent les petits en charge.
Donc en conclusion, c'est oiseaux ont besoin d'une stimulation et d'interactions constantes avec l'humain, surtout les femelles, si non a l'age adulte il deviennent plus indépendants. En fait, il faut que l'humain cré le besoin de la relation.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant 200000 Marie .
L'eclectus , je ne connaissais qu'en photo et de vue au Loro Parque de
Ténériffe. !!! oups.jpg 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ne vous inquiétez pas on est en permanence avec elle ces couleur ce sont bien faite et elle est maintenant sevré elle fait plein de petit bruit et commence a joué avec sa balle et elle s'entend bien avec le chien!!!! cool.gif disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...