antho11 0 Posté(e) le 8 août 2005 quil est bo mon chi en et y demande que a jouer 2ème photo effacée par l'Administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 août 2005 antho , ne multilpie pas les posts surtout pour envoyer 2 fois la même photo. Tu alourdis le forum pour rien . Donc j'annule ce post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 8 août 2005 petit bug mé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 8 août 2005 bah oui, tu ne te serais pas trompé? C'est trois fois la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 8 août 2005 chépa qes qui ya ue désoler 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 8 août 2005 attention à ton écriture Anthony, tu vas te faire taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 août 2005 antho , j'ai l'impression de prêcher dans le désert ! Dernier avertissement la prochaine fois j'efface sans préavis . Penses-tu que je n'ai rien d'autre à faire que la police sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 août 2005 aie antho,tu vas te faire taper sur les doigts, 800000 elle est vraiement jolie ta chienne,si tu veux envoyer des photos,ne met pas la même en double,oui je sais ce n'est pas évident mais ont y arrive 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites