axe 0 Posté(e) le 9 août 2005 voici des photo prises lors d'un petit séjours en hollande ils sont beau n'est ce pas ma photo favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 août 2005 superbe les photos je ne connais aucune race de ces perroquets ils sont splendide 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 10 août 2005 Bonsoir, Superbes photos 50000000 Sur la photo n°3, ne s'agit-il pas d'hybride ? Christophe 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 août 2005 Allons soize certains d'entre eux ont déjà parus dans "Nos Photos" Mets tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 août 2005 toujours à côté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe 0 Posté(e) le 11 août 2005 non ce ne sont pas des hybrides ce sont bien des aras hyacinthes mais ils est vrai que l'un des deux devait certainement se piquer un peu ou alors faisait une mauvaise mue car il lui manquais quelques plumes et dans la volières c'est une colonies de perruche de patagonies un seul de ces oiseaux est deja bruyant mais alors en colonie... on les a entendu de loing et pour la première photo c'est un très beau male de perruche royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 11 août 2005 En tout cas, 200000 pour ces belles photos ! Je vois que l'on visite souvent les parcs. 50000000 As-tu déjà eu l'occasion d'aller aux parcs aux oiseaux de Villards les dombes ? Christophe 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites