axe 0 Posté(e) le 10 août 2005 une petite recette pour faire plaisir a nos compagnon a plume 2 kg Pâtée ordinaire grasse ou semi-grasse 500 g de grit 150 g de charbon de bois ou de belloc en poudre 4 blanc d’œuf cuit => mélanger et faire de petits paquets hermétiques Au moment de la donner aux oiseaux, rajouter : 3 carottes rapées 50 g de riz cuit 50 de poudre d’os ou 4 gros os de seiche réduits en poudre et éventuellement en plus, 50 g de bananes séchées ou 2 noix de pécan + 500g de graines à germer BC et il se diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 août 2005 Recette très interessante 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 10 août 2005 Merci pour la recette 200000 Je vais cuisiner pour mes perroks ! Qu'est-ce que Véro va dire !! Amicalement Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 août 2005 dis donc, ça fait de sacrées proportions, non? Faudrait que j'essaie, mais en réduisant toutes les mesures, car je n'ai que deux petites fifilles qui ne mangent pas beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe 0 Posté(e) le 10 août 2005 disont que la premiere partie peut etre préparé a l'avance et fractionnée en plusieur sachet et bien sur diminuer les proportions de produits fraits en fonction du nombres d'oiseaux . je crois que pour jacques ça ne suffira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 10 août 2005 200000 pour cette recette!!! Ca doit être un vrai régal pour eux!!!!Quel boulot quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 août 2005 vous leur préparer même des recettes a vos bb ya pas à dire ont est bien gage de nos plumeaux mais bon de là a leur faire des petits plats mijotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 10 août 2005 Quand on aime, on compte pas !! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 août 2005 On ne compte pas mais on mijote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites