Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité aalyiah

.

Messages recommandés

Invité aalyiah
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aalyiah pour tes articles très bien fait, je connais mieux les conures jandaya (quel splendeur 50000000 ! Mais je suis content que pour une fois qu'une personne reconnaisse que les conures sont des perroks qui manifestent leurs émotions par de bonnes vocalises ! (Voisins s'abstenir ) . Je dit cela car je me suis colere.gif avec une personne qui prétendait que non (au passage qui n'en possait pas).

J'aimerais beaucoup que tu nous raconte le comportement (sociale, caractère, manifestation) d'une connure au quotidien ! Je suis très curieux de cette espèce !!


200000 Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au regard de ton récit, je me rends compte que tu ne dois pas t'ennuyer du tout mdr7.gif La conure semble vraiment sympathique, joueuse, un peu espiègle bien qu'un peu bruyante apparemment. Au niveau de la nourriture, a-t-elle les mêmes goûts que ta petite Lily ? (graines, fruits, légumes...)
Au niveau du caractère apparemment il n'y a pas de dominant / dominé ( une tendance) ? Lily a-t-elle bien partagée ses jouets lorsque Mona est arrivée ? Laquelle des deux est la plus indépendante ?

200000 Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aalyiah ,
Je trouve que tu as un art remarquable de l'observation .
Tes récits sont très intéressants et inciteront d'autres adoptants à en faire de même .
L'observation de nos plumeaux est une des clefs de la réussite de leur éducation et de leur bonheur . lum .Gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 tu ma apris beaucoup de chose sur mon perroké a la naissance 8g ...
Mango aussi cris très fort quand il est content oui3.gif crampé.gif oui3.gif !!!
Je me rapelle quand j'ai mis la cage a Mango dehors il criait très fort et ma Voisine regardait dans le ciel pour voir le quelle oiseau criait aussi fort crampé.gif crampé.gif crampé.gif C'était Mango crampé.gif crampé.gif crampé.gif !!!!
Mélissa saint.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...