Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axe

burger's zoo suite

Messages recommandés

il n'y a pas que les crochu qui soit beau

par contre la si quelqu'un connais cet oiseaux qu'il me fasse signe car je ne parle pas le hollandais et n'ai pas pu savoir ce que c'est en tout cas il est superbe

Tu pourrais indiquer le lien de ce site , nos 737.gif parlent parfois le neerlandais !!! Et pourraient te traduire !!!!
Il est vrai que c'est une petite merveille .

Moi aussi (même si je ne "jacte" pas le neerlandais) . hot.gif
Ami Christophe tu nous caches plein de tes talents ?????

De het Nederlands lijkt van veel op de Duitser. En hebbend enkele begrippen van het Duits, maar ik ben geen fijne vertaler!

Bedankt Christophe

Et bien tes notions d'allemand semblent bien fructueuses pour le neerlandais 300000
bedankt ga ik ik eveneens proberen crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Welk is het probleem, ik spreek vlooiend nederlands hoor, ik ben in Leuven geboren, heb mijn lagere school in het vlaams gedaan en dan ben ik naar Waver geweest on mijn studies verder in het frans te doen! Wij waren tweetalig thuis..... A 4 ans j'étais bilingue.... lol.... Und ich vertehe auch zehr gut deutch,und kann es ein bischen sprechen.... I speak fluent english, jo parlo una mica de Catalan, capisco l'italiano..... ahhhh, les français et les langues.... bye.gif

Pour Axe, si tu me dis quel nom néérlandais était écrit, je pourrais peut-être t'aider.....

Si j'ai bien compris ( et je suis un peu rouillé) , tu parles le Néerlandais et tu le comprends car tu es né à Louvain, et ton école primaire était dans la région flamande mais tu as fait tes études supérieures dans une école ou l'on parlait français près de ?. Tu comprends également aussi bien l'Allemand et tu le parles un peu !
Tu parles anglais couramment !
Un peu le Catalan
Comprends l'Italien

Là je Chapeau1.gif , je ne peux malheureusement pas en dire autant mais comme tu viens de le dire, les français... Tu nous cache tes talents
bye.gif bye.gif

Christophe bye.gif

Ben moi , je parle le français , l'argot , le verlant et ... accessoirement l'anglais , encore un peu l'arabe , l'italien et de catalan . Quant à l'allemand et l'arménien , mon répertoire est plus ciblé , comprendra qui voudra rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Pour Christophe,
tu as bien tout compris, et la ville où j'ai fait mes études en français s'appelle Wavre.

ce sont des photos que j'ai prises au mois de mai
et donc comme j'ai une petite mémoire je n'ai pas retenu le nom hollandais oups.jpg
tant pis c'est quand même un bel oiseau

• Créer...