Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou1

Mes perroquets

Messages recommandés

Invité aalyiah
super Papou!
tu as réussi à les mettre tes photos 50000000


oups.jpg par contre, as tu bien suivi le principe expliqué? car on ne peut pas faire d'agrandissement, sauf sur la première, où il y a tes deux grises.

Mais c'est pas grave! pour une première fois Chapeau1.gif


et ils sont beaux tes perroquets dis donc! oui3.gif oui3.gif oui3.gif

tes deux grises ont l'air de bien s'entendre; et comment agissent elles vis à vis de ton amazone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo , tu as fait vite 300000 encore un peu de pratique et ça ira !
Si tu veux remettre tes photos afin de pouvoir les agrandir , fait "editer" sur ton post , efface celles que tu veux et remets les avec "thumbnail for forun 1"
Tes plumeaux semblent en pleine forme . Quel âge ont-ils .
Je suppose qu'ils parlent aussi . papagei3.gif 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets quand même assez régulèrement des photos, mais jamais en aussi petit format, c'est la première fois !!!.

Je viens de vouloir les rééditer, mais j'ai le même résultat. Cependant avant de les mettre,la première fois, je les ai réduit à 25 % ??? Je ne vais quand même pas en faire des confettis. oups.jpg

Concernant les papagei3.gif Lydia parle trés, trés bien, parfois on la confond meme. Parfois, je pense que c'est ma femme qui m'appelle, ou d'autres choses du même genre. Elle a 6ans.

Suzy, elle siffle à merveille, nottament " Le pont de la rivière Kwaï " en entier, d'autres chansons aussi, mais plus courtes. Elle parle mais plus difficillement. Elle à 7 ans.

Les deux grises sont dans la même grande cage, mais séparée en deux par une cloison, car Lydia empêche Suzy de manger autrement.

Mings, quand à lui, ne parle pas et ne siffle pas non plus. Il a 5 ans.

Il vaut mieux ne pas mettre en présence , les gris et l'amazone, c'est lui qui aurait le dessus sur les deux autres. C'est un fonce dedans comme on dit, dans ces cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignon tes perroquet papou !
pauvre mings , sais tu pourquoi il ne parle pas ni ne siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été élevé à la main, il venait sur mon épaule, je jouais avec lui, mais depuis plus d'un an, il ne veut plus sortir de sa cage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou pour les photos as-tu cliqué 2 fois dessus ? Tu les visionneras grandeur nature !!!! si elles sont bien enregistrées .
Pour les tiennes aucune nécessité de les réduire (sauf si elles pèsent plus de 1M2 !
Un conseil : Vas sur l'aide du forum et suit les instructions à la lettre lire.gif
Pour ton perrok "casanier " te souviens-tu des évenements qui ont précédés cette attitude ?? Celà pourrait être révélateur .... question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disait bien , il a l'air d'etre un ptit amazone a front blanc . Il est tres beau quand meme , j'en ai vu chez jacques et c'est vrai que leur plus petite taille fait chez un grand charme surtout quand ils sont tout petit avec toute leur plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
tu sais Papou, je crois que Mings ne parle pas parce qu'il ne veut pas tout simplement!car un amazone peut parler, comme n'importe quelle espèce.
Mais quand ils ne veulent pas, rien à faire desaccord.gif

Pour tes photos, on ne peut pas les agrandir justement parce que tu les as réduites avant! Enregistres les de la façon dites sur le site, à leur taille normale; après, on pourra faire l'agrandissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les photos, j'ai réessayer cinq fois, mais avec deux , je n'obtient pas de petites photos dans le cadre "host it", tout en suivant les instructions. Résultat, je laisse ce qui y est.
Evidemment, mes photos sont réduites au départ. Je vais recommencer avec les photos "grandeur nature", on verra bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est , avec les photos non retouchées, celà a été. J'en ai profité pour mettre des photos de Mings qui ont été prisent tantôt. cool.gif

Concernant le fait de parler, de temps en temps, mais une fois au bout de deux mois peut être, on dirait qu'il veut, comme on dit, parler entre ses dents. Et on arrive a comprendre un mot ou l'autre, mais celà nous semble plutôt surnaturel, car l'on nous avait dit qu'il ne parlait pas. Donc on y a jamais fort prêté attention. oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Parler entre ses dents " : C'est un essais de sa part M'Bolo me fait çà de temps à autre , patience , ça viendra !
En tout cas c'est un bel amazone à front blanc et la photo est superbe ! 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
super Papou, ça y est ça marche cool.gif cool.gif

et il est bien beau Mings jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

alors, c'est peut être ça, il s'essaie à la parole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Mélissa, je veux bien remettre des photos, si celà peux te faire plaisir, celà ne me dérange nullement, je verrai tantôt, pour en refaire quelques unes, et je mettrai les meilleurs. lum .Gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose promise, chose due:
Voilà Mèlissa, quelques photos de Mings,







D'autres nouvelles photos ont été misent, dans ma présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...