melissa03 0 Posté(e) le 14 août 2005 Aujourd'hui je vous écris pour savoir si mon Gris Eliot protége ma Maman je vous explique : Quand Eliot dors sur le canapé avec Maman on ne peux pas s'aprocher du canapé il se jette sur nous !!! 800000 le diable en photo : !!!! Maman fait bisous a Eliot Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 août 2005 Mélissa , un gris choisit son humain et on ne peut rien y faire . Ce n'est pas forcément celui qui s'occupe le plus de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 14 août 2005 j'ai le meme probleme sauf que chukie le fait avec tout le monde et surtout quand elle est dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 août 2005 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 16 août 2005 200000 De m'avoire repondut Nicole Zohar et Soize Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites