club chouchou 0 Posté(e) le 16 août 2005 1ère RECETTE : Gâteau aviaire maison Mélanger en quantité égale : 2 tasses de céréales écrasées 2 tasses de granulés hagen ou de céréales d'avoine écrasées 2 tasses de graines pour perroquet assorties Ajouter environ 1 1/4 tasses de miel, ajuster jusqu'à ce que le mélange soit collant mais pas trop liquide. Vous pourriez remplacer le miel par du sirop de maïs. Sur une tôle à biscuit recouverte d'un papier ciré déposer la prépraration. Cuire à feu très doux 200-225 degré pour 45 minutes environ. À demi cuisson, couper en carrés et terminer la cuisson. Quand les biscuits sont encore chaud, vous pourriez percer un trou pour le suspendre à un jouet ou insérer un bâtonnet et offrir en récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sympatique cette préparation culinaire on en mangerait presque !!!! 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 16 août 2005 On peu le mange Allez Monsieurs et mes Dammes a vos casseroles et fourneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 août 2005 mais non tu ne peux pas m'en envoyer par la poste,je te dirai si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 16 août 2005 si tu veux a la maison ses moi qui fais la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 16 août 2005 Dis donc, j'en connais deux qui vont te remercier après que je me sois mise aux fourneaux!!! Moi qui ne cuisine pas trop, vous voyez les reflexions que je vais me prendre par mon mari? "ah, tu cuisines pour tes perroquettes et pas pour moi!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 août 2005 mais non jacques va se faire un plaisir de cuisiner pour nous et de nous envoyer par colis en 24 heures chrono qu'en pense tu une bonne idée comme ca pas de problème avec le mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 16 août 2005 ouais, tu as raison soize!!! 300000 quelle idée! SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 16 août 2005 pour ma part je pense que je n'essaierait meme pas , je brule tout ce que je fais cuire . Je suis pas doué pour la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 16 août 2005 je ne viendrais pas manger chez toi alors David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 17 août 2005 c'est pas que je ne veuille pas mais c'est deconseiller sauf si je vous invite au restau vous risquerez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 août 2005 Tous les membres de Jacofourm en prennent bonne note ...Ouïe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 août 2005 bon c'est bien pour vous faire plaisir que je m'y colle pour le resto qu'el jour david nous sommes inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 2ième recette : "Galette pomme et carottes" 250 g de farine (2 T) 125 mL d'eau (1/2 T) 2 càs de jus de citron ou de vinaigre de cidre de pommes 2 càs pommes râpées 1 mL carotte râpée ( T) 60 g de vos noix préférées (1/2 T) 60 mL d'huile végétale (1/4 T) Préchauffer le four à 200°C (400°F). Mélanger tous les ingrédients. Mettre 1 càt de pâte sur un moule à biscuits légèrement huilés. Cuire pendant 10 minutes sur la grille du haut. Donne 12 galettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 et bien les galettes de pommes aux carottes je ne connaissais pas texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 septembre 2005 ca dois être bon ,c'est pour nous et nos plumeaux,qu'en est ce que tu en fais nicole 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites