Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alina1

une decouverte!

Messages recommandés

papagei3.gif hier nous avons acheter une pasteque et comme d'habitude, mila nous voyant manger a elle aussi voulu la pasteque humm.gif et maman lui a fait gouter et on a decouvert qu'elle aime bien mais ce qui ai un peu bizzard c'est que quand mila prend un morceau de pasteque elle le mange un peu d'abord puis apres elle se met a boire le jus qui en sort je me suis dit que peut etre que si elle preferait boire le jus alors il fallait lui faire du jus de fruit et que peut etre mila le boira puisqu'elle fait de meme quand on lui donne un morceau d'orange elle prefere dans la majorité des cas boire le jus du fruit plutot que de le mangé est ce qu'on peut lui faire du jus en mettant les fruit dans une machine a ecrasé vous savez que mila mange peu de fruit ou meme presque pas alors si on les ecrasait dans une machine a ecrasé au moins elle boirait leur jus question.gif est ce une bonne idée? peu on faire ainsi? question.gif

Ton idée est bonne Alina , mais pour une fois que que ton perrok accepte un fruit , même s'il le réduit en bouillie laisse lui l'avantage de cette découverte , celà pourrait peut-être l'inciter à essayer autres fruist ( attention , pas d'avocat !)
Reviens vite nous raconter papagei3.gif

ok 200000 mais est ce que je peut quand meme essayer de lui faire du jus Question Question Question parce que d'habitude elle les bois betm.gif bien drunken . une question est ce que l'oignon vert: les feuille qui lui poussent quand on le met un peu de temps dans l'eau, les concombre et le citron sont bons pour eux? Question

L'oignon est peu recommandé ni le citron . Pour le concombre , ça ne lui apportera pas grand chose .
Par contre le fait de boire des jus de fruits a l'avantage d'être bien utile le jour où tu auras besoin de lui donner des médicaments ( Ce que je ne te souhaite pas )

200000 merci beaucoup pour tes reponses claires nicole.J'essayerai de lui faire du jus mais j'ai une question est ce qu'on peut melanger des fruits pour en faire un jus mixte est ce que cela est bon pour nos gris?et une autre question cela ne te gêne pas j'espère? est ce que le pain est bon pour nos gris? parce que depuis un certain temps mila a commencé a raffolé du pain et dès qu'elle voit quelqu'un qui en mange elle se met a en demander en criant mila, enfin ca ressemble. et ce qui est encore plus etrange c'est qu'elle ne mange que l'interieur du pain la mie . est ce que cela est bon pour elle?

Invité aalyiah
tiens, c'est marrant: Mila ne mange que la mie de pain, et ma Lily ne mange que la croûte!!!

Ne doit t on pas délayer les jus de fruits dans l'eau plutôt que les donner purs à nos perroquets? Il me semblait avoir lu ça question.gif

J'avais mal lu la suite du post de Alina : Pour le pain , pas de trop , c'est très salé , il faut le réserver comme gâterie .
De plus le pain frais n'est pas recommandé , donner du pain rassi .

Invité soize
et du melon ma suzie adore ca il faut dire qu'elle n'aime pas grand chose cette coquine même pas moi 800000

bonne question doit on delayer d'abord les jus avec de l'eau? question.gif

• Créer...