Invité patricia Posté(e) le 16 août 2005 loona au parc de jeu celle la a la maison évidement mdrr ses plumes qui avaient été massacrée tombent oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 août 2005 il est superbe il est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 16 août 2005 En effet il est superbe.... mon rêve.... çoise, s'il est écrit "mon ara" que penses tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patricia Posté(e) le 16 août 2005 oui il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 16 août 2005 il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 16 août 2005 faut pas avoir un permis pour les aras? il est magnifique .la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 août 2005 quelle chance le rève de mon époux ps pour alain tu me cherche,tu va me trouver, moi qui suis sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 août 2005 antho , pas en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 16 août 2005 En Belgique il ne faut pas de permis de capacité.... P.S. Françoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 16 août 2005 je sais ou je vais habiter plus tard il ont trop de la chance encore et donc 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 16 août 2005 magnifique Elle a l'air toute gentille et sage............est ce le cas? où c'est une maligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patricia Posté(e) le 17 août 2005 non elle est trés gentille et tout le monde peux la prendre sans probleme ce qui fait le bonheur des enfants et non en belgique on ne dois pas etre capacitaire pour avoir des aras ou autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 17 août 2005 antho oui on appel sa une autorisation de détention délivré par la préfecture et quand tu le transporte il te faux un permis de transport d' une adresse a une autre il ne dois pas sortir de chez toi meme pas pour allez cherchez les croisants le dimanche on dois aussi te le donnée aucun transaction d'argent mes tu peu donné une partisipation au frais d' élevage mai sa reste très très compliqué je déconseille cette oiseaux en france et surtous si on a pas l' installation pour le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 18 août 2005 200000 de nous avoire presenter ton ara 300000 La chance !!! 800000 ELLE EST DE TOUTE BEAUTER 800000 800000 Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites