Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Soize : Nom de mon futur bébé Gris

Messages recommandés

Mon bébé Gris du Gabon arrive cette semaine . Je voulais l'appeler "Petit-Louis " Etes-vous d'accord ?
De la part de Soize !

Invité soize
mais alors vous ne votez pas ,vous ne m'aidez pas trop 800000

Voilà pour moi un perrok est un perrok donnons lui des noms les caractérisant et laissons les noms d'humains aux humains . Youssou Perroquet virtuel a dit . oiseau nid.gif

Soize je crois comprendre pourqoi ton ne répond que très peu : chez moi il ne s'allume pas comme nouveau . Grrr.... 800000

Invité soize
ok merci ,je sens que je vais être bien embêtée si c'est 50/50

J'avais pour ma part pensé au prénom Louis pour mon plumeau, mais il est vrai que l'on m'a dit que les prénoms d'humain ça n'était pas très bien pour un animal, alors j'ai choisi Juju mais comme je ne savais pas vraiment quelle tête il avait j'ai attendu de le voir pour me décider , et c'est un prénom qui lui va bien ... il est vrai que les gris BB, on sait quelle tête ils ont lorqu'ils sont BB .
Remarquez, peut-être que lorsqu'il sera plus vieux, ça fera un peu "cucu" comme nom. oui3.gif

Fançoise, tu sais ce que j'en pense, "P'tit louis" = fromage.... Appelles le Justin, .... justin bridou, le saucisson....lol Attends de l'avoir, et si c'est un "pot de colle" appelle-le "Gundi" qui signifie "colle" en swahili... c'est le nom de Coco, mais comme personne ne parvenait à retenir son nom et qu'il disait "coco" il est devenu; devinez: Coco

Invité soize
alors alain on se marre,qui c'est qui va moins rigoler dimanche colere.gif

Pas grave pour Alain on sera plusieurs à le soutenir ( au cas très improbable où il en aurait besoin )

Invité soize
coucou tout le monde merci pour votre aide
lorsque mon bb est arrivé il est si gros et si grand que lorsque je l'ai vue je lui ai dit tu est gros comme un balou et le nom de monsieur balou est venue tout seul
il faut dire aussi qu'entre temps j'ai appris que feu le papa d'un modérateur que j 3089 beaucoup s'appelait louis donc je ne me voyais plus appelé mon bb ainsi
voilà pour les explications sur le nom de mon gros bb
ps vous trouverez ci après les photos de monsieur balou 200000

200000 900000
Petite précision , Balou est aussi le nom de l'ours dans le Livre de la Jungle lire.gif oui3.gif

je m'y prend un peu tard mais personnellement j'adore "petit louis"
hi hi c'est rigolo car youssou préfère laisser les prénoms d'humain aux humains mais youssou c'est un prénom d'humain Chapeau1.gif

Un peu tard comme tu peux le dire!!!
Surtout que notre pauvre Balou ne fait malheureusement plus parti de notre monde.

Si je ne me trompe pas Youssou veut dire aussi " Perroquet " en certains dialectes africains ... question.gif

ha oui! c'est rigolo car plein de gens africains pour la plupart s'appellent youssou!

Petit Louis sera peut-être le prochain bébé de Françoise quand ce sera le moment pour elle... 3089

• Créer...