Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité aalyiah

..

Messages recommandés

Invité aalyiah
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris , aussi belles que crapules !!! Mais on les aime comme çà .
Un vrai régal pour les yeux , pour les oreilles : hum hum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
tu as tout à fait raison Nicole: aussi belles que crapules!!!

Bon, c'est vrai aussi qu'il vaut mieux les voir en photos que les entendre perd la boule.gif quelle mère indigne je fais!!!

Non, elles sont adorables, très calines, autant l'une que l'autre, mais différemment.
Pour ce qui est de les entendre, quand elles s'y mettent (toujours en même temps, bien sûr), il faut serrer les dents et attendre que ça passe! violence.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont des voisins oups.jpg
Quand j'habitais en villa j'aurais envisagé la question . Mais en appartement , bonjour les relations de voisinage humour.gif violence.gif
Quel dommage tes pious-pious me font craquer 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
oups.jpg en appartement, c'est sûr que ça va être dur!!!
Déjà, quand je sors dans le jardin, et que je les entend, je me pose des questions question.gif le voisin qui habite derrière chez nous les entend quand il est dans son jardin, tu vois la puissance de leur cris? Pourtant, on a un jardin de 500m²...
Mais elles crient plus quand elles ne me voient plus! (ou quand elles font leur folles, ce qui revient au même car elles font TOUJOURS leur folles!!!)
Heureusement qu'on a des gentils voisins, qui supportent déjà mon toutou (qui aboie tout le temps!)

on ne fait vraiment pas de bons voisins crampé.gif crampé.gif ah, quelle famille!!! crampé.gif crampé.gif


Au fait, vous voyez maintenant la petite mèche jaune de Lily, sur son front???? ça pousse! peux pas la prendre un gros plan, désolée, elle saute sur l'appareil dès que le voit; trop rapide pour moi oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
superbe photos qu'elles sont jolies tes bb, 3089 attention ne mettez pas trop de photos sur le forum car je vais en envoyer des milliers ptit louis arrive samedi,alors j'ai besoin de place crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
bien reçu Françoise, on te prépare de la place alors...beaucoup de place salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oups.jpg ouf nicole n'a rien vue quant je vais envoyer alerte rouge ange.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu nous gâte Aalyiah, tes photos sont superbes ! Remarque avec de tops models comme ceux-ci, les photos ne peuvent être que magnifiques !

Je ne me lasse pas de voir tes petits monstres, j'ai l'impression de voir les miens à travers les tiens !

200000 Aalyiah, ils sont magnifiques !!! 50000000

Christophe bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes ces petites , trop belle . Comment fait tu pour arriver a la mettre allongée sur le dos , j'ai essayé avec chukie mais elle a pas l'air d'apprecier et j'ai pas voulu l'enerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
tu as bien vu en elles de vrais tops modèles Christophe!!! et oui, crampé.gif

David, pour mettre Mona sur le dos, aucune technique: tu la prend, tu la tourne, et elle ne bouge plus! elle adore être dans cette position!
Par contre, Lily, tu ne peux absolument pas lui faire ça; elle s'énerve et attaque.

Mais il me semble que cette position, la plupart des conures l'accepte et l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...