club chouchou 0 Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour a tous Des nouveaux couple pour la reproduction son arriver tous epp 2 couples de cacatoes alba 2 couples de cacatoes ducorps 1 couple de ara a collier jaune le seule autoriser en France photo prise sur Internet avec l’ autorisation des propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 août 2005 à ces jolis couple et 200000 de prendre tes précautions avant de publier des photos dont tu n'es pas l'auteur !!!! En espérant que tous les membrs de Jacoforum te lise et en fasse autant !!! A quant le tarif de visite chez toi !!! Si j'ai l'occasion de venir à Paris , je ne manquerai pas de te faire une petite visite ...Et oui la curiosité quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 18 août 2005 200000 pour les photos Et les perroquets de Jacques J'adore le Ara ( Il a un nom ? , c'est un male ou une femelle et comment tu le reconais ? ) Jacques 300000 Je te montre Eliot et Mango : Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 août 2005 je ne vois pas de photos,bizarre................ fais un gros bisous de ma part au cacatoès alba ce sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clarisse Posté(e) le 25 août 2005 ils sont tous tres beau 200000 pour les images et de nous en faire profiter comment ne pas craquer bienvenue a cette nouvelle famille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe 0 Posté(e) le 28 août 2005 jacques a fait vraiment beaucoup d'envieux ces oiseaux sont vraiment superbe seul un examen endoscopique pratiqué par un veterinaire ,ou bien le sexage adn a partir de sang ou de plume permet de connaitre le sexe d'un ara .c'est d'ailleur le cas pour la plupart des oiseaux sud americain car il n'ont pas de disformisme sexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites