karine05 0 Posté(e) le 18 août 2005 bonjour je donne des fruits et légumes en même temps que les croquettes le matin, mais ils gardent cela jusqu'au soir. pensez vous qu'il y ait un danger de formation de bactéries? racontez moi s'il vous plait quelles sont vos habitudes : vous donnez à manger plusieurs fois par jour, une fois...? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 août 2005 En été fruits et légumes sont retirés à mi journée (attention , je suis dans le midi , il fait assez souvent 30° et plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 août 2005 nous donnons des fruits a suzie mais nous les mettons pas dans la gamelle nous lui donnons directement,autrement tous les matins je lui change ses graines et son eau,croquettes elle n'en veux pas 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 18 août 2005 Ici, Coco reçoit ses croquettes à volonté, et aux heures de repas il reçoit un peu de tout ce que nous mangeons; viande, légumes, pdt, fruits, fromage à pâte dure, pain complet etc ... (nous mangeons "sain") dans une gamelle à part. Mon perroquet nain, Benji, est en pleine forme à ce régine, il a 20 ans et la moyenne d'âge de cette race est de 15 ans!!! C'est comme pour nous, la variété compte.... Ce qui n'est pas mangé à la fin du repas,(très peu), c'est le chien qui le mange! Ne pas laisser le temps aux bactéries de se développer, ici il fait aussi très chaud! Ce sont évidemment des portions en proportion de l'oiseau. Ne pas donner un quart de pomme, par exemple, qui est aussi grand que la tête de l'oiseau! Nous ne mangerions pas non plus un morceau de pomme de la grandeur de notre tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites