Invité soize Posté(e) le 20 août 2005 coucou me voilà ma maman m'a appelémonsieur balou car quant elle m'a vue elle m'a dit tu est gros comme un balou, ce matin au petit déjeuner,faux dire je suis déjà chez moiprésentation de suzie et moiun ptit coup pour balou la suite dans un autre sujet car j'ai peur qu'il n'ai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 août 2005 Alors , voici le héros du jour !!!!! Petit Balou et gros bécots de M'Bolo qui ne manquera pas de te faire une petite visite ... Amuse-toi bien et n'oublie pas de faire plein de bêtises histoire de leur rappeler que tu es un vrai Gris PS : Soize , je me suis permise de mettre une de tes phtos retouchée en plus clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 août 2005 200000 200000 ,je ne suis pas encore un pro,j'y arriverai j'y arriverai 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour Balou, et je suis curieux de faire ta connaissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 20 août 2005 bonjour Balou tu est très beau les premieres photos sont super !!!!! 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 20 août 2005 bienvenue à balou et bienvenue comment à réagit suzie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 21 août 2005 Balou T'es trop beau !!! Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 21 août 2005 bienvenue a toi balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 21 août 2005 ça y est , le bébé est arrivé!!! comme tu dois être contente Françoise Il est vraiment mignon Tu viendras nous raconter tout j'éspère, et surtout, comment ça s'est passé avec mme Suzie! Félicitations pour ton joli bébé Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 août 2005 Ben , moi , je rentre juste de voir Balou et il y avait du monde du forum pour cette première : Gene et sa Teddy , Alain et moi pour féliciter notre Soize Nationale Nous avons passé une excellente journée 200000 300000 Il faut dire que c'est un gros père très placide et très sympa . Soize est aux anges .Elle devient gaga , complètement fondue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 21 août 2005 C'est vrai, il est très sympa et Françoise est sur son petit nuage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 août 2005 Attention au bombardement de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 août 2005 super je suis autorisée aux bonbardement de photos allez les amis laissé moi de la place je vais bien en avoir besoin, j'essaierai aussi avec mes mots de faire des récits de mon bb gros balou je vous remercie pour vos messages de bienvenue pour mon bb bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 22 août 2005 bonjour Tu as un très joli bébé Françoise je vous souhaite plein de bonheur 900000 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGNES01 0 Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour Soize, Balou est superbe, comme son frère Charly. La rencontre avec Suzie a l'air de s'être bien passé. Charly est chez nous depuis environ 10 jours et la cohabitation est difficile. Tous les deux séparément sont super gentils avec nous mais dès qu'ils sont à côté, c'est la bagarre. J'espère tellement que cela va passer et qu'ils vont s'entendre. Sinon, Charly est super mignon , rigolo tou plein. Je te souhaite bonne continuation avec tes 2 gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 août 2005 Agnes , Juste une petite suggestion : Pour éviter une confrontation aussi rapide que risquée , il serait bon que les oiseaux soient mis , si possible dans des pièces séparées et qu'ils s'entendent histoire d'éveiller leur curiosité et supprimer une certaine peur l'un de l'autre . Puis les remettre dans la même pièce mais émoignés l'un de l'autre et les rapprocher petit à petit ... en prenant soin de "servir" le plus ancien en premier ( attention ,caresses et nourriture ) . La préséance existe aussi chez les oiseaux : Premier venu , premier servi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGNES01 0 Posté(e) le 22 août 2005 Nicole, merci pour ses conseils mais ils arrivent trop tard. L'éleveuse, quand elle a vu que Canelle était toute douce, pas agressive, nous a conseillé de les mettre de suite ensemble. Ils sont donc dans une grande cage (de 1,5 m sur 1,5 m de long) avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. Ils ne se battent pas mais s'ignorent la plupart du temps. Au début c'était Canelle qui ralait après Charly quand il essayait de se rapprocher d'elle. Aujourd'hui, après 10 jours, de cohabitation, c'est l'inerse : j'ai l'impression que Canelle aimerait bien se rapprocher de Charly, mais ce dernier joue maintenant au petit chef, d'autant que lui vole alors que Canelle en est incapable. Enfin, je suis optimiste, je me dis qu'ls vont se rapprocher bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 août 2005 Peut-être serait-il bon de faire "machine arriére " ! Surtout ne pas prendre de risques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGNES01 0 Posté(e) le 22 août 2005 Je ne pense pas faire machine arrière, car Charly se sent maintenant vraiment chez lui, dans la grande cage, si je le mets dans l'autre petite cage que nous avons, je sens qu'il essaiera par tous les moyens de repartir vers l'autre. Je pense qu'avec beaucoup de patience et d'amour, cela va s'arranger. Mon mari dit que c'est un mâle et qu'il veut montrer à Canelle qu'il est le plus fort, c'est vrai qu'il est plus gros qu'elle mais il n'a que 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 août 2005 aie j'ai fais une bétise je sers d'abord gros balou car comme c'est un bb mon attention du matin va vers lui et je sers ensuite ma vielle suzie,dès demain je commence par elle il faut dire que déjà que ce n'est pas le grand amour envers moi si j'en rajoute je ne suis pas sortie de l'auberge 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise corvez 0 Posté(e) le 22 août 2005 Oh là là , faut pas faire de jaloux surtout chez les perroks enfin c'est ce que l'on dit toujours ...mais Jacques m'a dit que chez lui, lorsqu'il met des oiseaux ensemble, seulement les premiers minutes ou les premières heures sont difficiles ... alors ma foi, faut essayer et surveiller . Bonne continuation à toi Françoise et JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 23 août 2005 pardon pour le retard, mais j'ai une bonne excuse:pas d'internet à la maison Bienvenue à monsieur Balou tu sais soize, ça me fait rire quand je lis que tu l'as appelé balou plutôt que petit louis parce qu' il est trop gros.en fait, mon ancien chien, un bobtail, s'appelait baloo, et là je peux te dire qu'il était vachement costaud.à côté de lui ,je crois que ton bébé s'appellerait de nouveau p'tit louis en tout cas, il est magnifique Balou et il forme un très beau couple avec Suzie 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 août 2005 pas de soucis delphine ,mais dès que ton ordinateur est arrangé aux claviers ,pas de repos,des récits,tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites