Invité soize Posté(e) le 20 août 2005 un ptit coup pour suzie ma préférée et pour la route un ptit bisouset non pas encore d'abord on s'approche non mais le bisous c'est pour maintenantca valait la peine d'attendre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 août 2005 Soize dans ton entousiasme tu a tapé sur nouveau et pas sur répondre : c'était le même sujet ;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 août 2005 j'y arriverai j'y arriverai 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 20 août 2005 Ils ont l'air de bien s'entendre.... 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 août 2005 oui aujourd'hui suzie avait l'air de l'accepter par contre hier soir quant nous les avons présenter suzie a poser la patte sur lui pour le dominer et la becter,mais j'ai bon espoir car suzie n'est pas agressive et balou est tranquille comme un pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites