axe 0 Posté(e) le 22 août 2005 voici quelques photos de mes volières et de mes pensionaires mes volières mon 1er couple de youyou [URL=http://img394.imageshack.us/my.php? image=photooiseauxmaison0165xl.jpg][/URL] le deuxième mes mélanures mes pyrrhura mes calopsittes avec peut etre de futur petits et enfin mes gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 22 août 2005 tu as des belles installations dis donc! Et de beaux oiseaux bien sûr! ça doit être très agréables pour eux de vivre chez toi, car les volières et le jardin sont très très jolis!!! C'est un joli cadre, et ça à l'air calme! Félicitations c'est très beau chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 août 2005 Que voici un bel élevage et beaucoup de travail ! Les calopsites ont-elles tant d'œufs à la fois ???? Quant à tes deux Gris , ils ont l'air super imposants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 22 août 2005 waaaaaaaa des melanures , j'adore les melanures , ça me rapelle ma titine . Je te remerci beaucoup pour ces photo qui m'ont rappeller de bons souvenir avec ma perruche melanure . Et surtout tu as de tres beau oiseaux 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe 0 Posté(e) le 23 août 2005 merci a vous pour les calo je pense que c'est un ménage a 4 il y a 2 couple qui vont dans le nid et qui couvent lors de la précédente nichée ils etaient déja 3 ,2 males et une femelle mais un seul male avait coché la femelle.quand a mes gris j'en suis très fier et je dois avouer que ce sont mes chouchou vivement les petits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 août 2005 Combien pèsent tes Gris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 23 août 2005 tes chouchous sont superbes 900000 tes installations aussi, c'est génial d'avoir de la place pour faire ça. est-ce que tous tes locataires ne crient pas trop ? le fait de les mettre en volière appaisent-ils vraiment leurs cris? 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites