Invité soize Posté(e) le 23 août 2005 aie aie ma maman c'est fait gronder 800000 mais c'est pas sa faute c'est ce lourdeau de balou qui lui tourne la tête,mais moi je la joue fine ,je me promène ,je vais sur sa cage,je le suis sur la chaise,mais qu'est ce qu'il croit celui là bon je vous l'accorde je ne suis pas trop gentille avec ma maman ,mais tous de même ca fait un an que je suis là bon je vous laisse les plumeaux j'ai autre chose a faire ,je vais draguer ce gros balou 900000 j'ai toute une éducation a faire a ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 23 août 2005 coucou c'est Lily, ici Papou, il n'y a que nous les perroquets qui ont la parole; alors soit gentil de laisser Lydia s'exprimer elle même et toi soize, tu connais la règle quand même!!! c'est Balou qui te bouleverse la tête! ah, il va falloir que je m'entretienne avec Suzie, qu'elle t'apprenne les bonnes manières, non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 août 2005 200000 Aalyiah ! J'invite donc les auteurs à reprendre leur post en cliquant sur "editer " , à effacer et à reprendre leur texte en faisant parler leurs plumeaux . Si non notre modo sera en droit de les supprimer . 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 août 2005 sayez j'ai repris la parole ci dessus,mais qu'est ce qu'il croit ces humains qu'ils ont droit a tout,bay les plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 24 août 2005 c'est Ménan 800000 800000 mais que se passe-t-il?Les humains ne savent pas lire, je leur ai laissé un post pour dire qu'ici ça nous était réservé il suffit que je ne vienne pas quelque temps et voilà, les humains viennent s'introduire et du coup le message ressemble à rien. je vous préviens les perroks, mettez vos humains en garde, tout nouveau message de leur part sera supprimé d'office.D'aileurs, dès que mamoun aura son ordi à la maison, elle supprimera celui là. vous êtes prévenus, je suis une amazone ,j'ai du caractère,je ne suis pas Zac' le gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 24 août 2005 allez Ménan, dépêches toi de revenir, je ne sais plus où donner de la tête: ils font n'importe quoi ces humains, c'est pas possible!!! dis à la tienne de se dépêcher à retrouver son ordi, que tu reviennes nous voir! Bon, ça va, je forme ma soeur Mona à gérer, car l'ordi abîme mes petits yeux, alors on se partagera la tâche toutes les deux, mais on t'attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 septembre 2005 coco!!!! ca y est , je suis de retour, j'ai réussi à décider mamoun de retourner sur le net.Mais elle avait beaucoup de choses à faire cette semaine et pas mal de soucis.Et puis elle n'est pas parvenue à avoir des nouvelles de mon frère Zac' alors elle est un peu triste mais ça va s'arranger. Merci beaucoup Lily d'avoir fait la loi sur le forum car c'est vrai que les humains aiment trop s'imicer parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi M'bolo j'ai une idée je vais filer un bon coup de bec sur ces posts qui n'ont rien à faire chez -nous . Depuis quelques jours ma Mom trouve que je m'intéresse un peu de trop aux touches du clavier . Il est vrai que dab je me tiens sur son épaule mais là je vais de découvertes en découvertes . Je suis plutôt doué pour les chiffres que pour les lettres ! Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 moi je me debrouille tres bien au clavier et des qu'une touche me derange je lui envoi un coup de bec . Par contre la souris c'est pas mon truc je tournai la roulette tranquillement quan d'un seul coup ,de bec bien sur, elle s'est cassée , c'est fragile ces trucs . Et a ce moments la j'ai decouvert une chose bizarre , david etait devenu vert et pleurait en disant "ma souris a 45 euros , pourquoi , pourquoiiiiiiiiiii ?" sa veut dire quoi d'apres vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 5 septembre 2005 Pffffff, ch'ai pas! je croyais qu'une souris, c'était poilue; elle l'était la tienne??? Ménan, pas de problème, j'aime bien faire la police! j'ai le caractère pour! Heureusement que ce n'est pas Mona qui t'as remplacé, sinon, ça serait l'anarchie!!! il faut que je lui aprenne à ne pas être aussi gentille... Tiens, Chukie, M'Bolo, ça me fait penser que moi je m'occupe du clavier, préférence pour les chiffres, et Mona s'occupe de la souris; tiens, on y revient à ce truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 septembre 2005 moi, ménan, je n'ai pas accès à cette chose appelée ordi, c'est toujours par le biais de mamoun que je vous parle. Par contre ,Zac' allait souvent sur l'ordi et voulait appuyer sur les touches.Il parait qu'une fois il a réussi à descendre le long du bras de mamoun et là il a appuyé quelque part et tout s'est effacé à l'écran Là, je l'ai vu revenir illico presto dans sa cage et mamoun rouge de colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites