Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat05

la parole de nos plumeaux

Messages recommandés

je voulais savoir a partir de quel age un plumeau commence a dire des mots ?

mon coco jacasse un peu avec des bruits court, long, est ce normal ?

Mais oui , c'est normal . Il s'entraine tout comme nos petits humains .
Pour ce qui est de la parole , c'est chacun son rythme .
Bien qu'il faille se dire que certains ne parleront jamais ( ce qui est très rare ) en général c'est vers 6 mois que ça se débloque .
Mais au risque de me répéter , vous avez des enfants (humains ) qui commencent à parler très tôt , d'autres plus tard et ceci souvent sans rapport avec leur intelligence ..... papagei3.gif

c'est vrai que c'est assez varier , car quand j'etait en stage dans une animalerie on vendait un gris qui avait 4 mois et elle disait deja des mots , quand a ma chukie elle aura 4 mois demain et elle siffle beaucoup , elle sortait quelque son il y a peu de temps on en distinguait presque le mot coucou mais je crois qu'elle a laissé tomber pour l'instant

Invité soize
à 4 mois ,dis donc c'est rare mon balou aura 4 mois le 9 septembre il baragouine surtout lorsque je l'appelle et quant je lui fais des bisous
suzie quant a elle je suis désespérée coucou,quoi et siffler c'est tout 800000 elle ne progresse pas ,mais je pense que cela viens car son amoureux d'humain(mon époux )ne parle pas beaucoup

En se qui concerne coco la seule chose que je sais qu'il a moins d'un an, mais je ne sais pas son age exacte....
alors je vais attendre avec patience qu'il me dise quelques mots, et si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, car il est super quand meme, je le comprend avec ses hatitudes . c'est deja ca............ 3089

N'hésite pas à commenter devant lui tes faits et gestes en langage simple et toujours les mêmes mots (quand je dis simple , ça ne veut pas dire bébé !)
Un jour tu verras il te feras une jolie surprise papagei3.gif

bonjour

bavarde comme je suis cela ne me sera pas difficile

je pense que je suis arrivé a mettre mes images, mais pas au bon endroit
je pensais pas que cela alle marcher car je l'ai fait seule, je me fais presque bonne .................

Invité soize
et oui nat on le deviens a force d'essayer d'envoyer des photos on y arrive,moi plus d'appareil donc plus de photos triste10.gif triste10.gif

bonjour,

je suis tellement contente que je voulais vous en faire profiter, mon coco commence a faire des beaux bruits, presque il dirait des choses, encore non comprehensible mais je pense que c'est un début, du moins je l'espere

voila..... oui3.gif

Nat

quand j'ai eu Cachou elle avait 4 mois et quelques temps aprés elle a commencé a dire cahou, je pensais que je révais.
maintenant elle va bientot avoir 9 mois et dit : cachou, coucou, coco, chouchou, ça va et jour pour je pense bonjour. Elle baragouine aussi beaucoup comme le tient .
donc je pense que c'est un bon début attend qu'il te dise le premier mot et là tu seras émerveillée.

Invité soize
c'est super nat,suzie c'est une grande imitatrice de bruit quant a la parole ce n'est pas ca,elle a du mal 800000

Pépito a 4-5mois ( il est né en juin ), et il siffle beaucoup, fait des petits cris, et baragouine avec une voix très grave ( style magnéto ) des trucs qui ressemblent à pepito, cocorico et bonjour. Enfin c'est vraiment drole de l'entendre faire ses vocalises en tout cas rire5.gif

Apo

Apo , ce n'est que le début !!! Attend quelques mois et le répertoire sortira !! papagei3.gif

oui mon Noa baragouine lui aussi depuis 2 jours et c'est adorable même si ça ne ressemble pas encore à grand chose! il s'entraîne! et puis il n'a pas encore 4 mois! 3089 et puis s'il parle tant mieux sinon pas grave!

apparament mon eclectus que je vais chercher lundi essaye de répéter!!
car il jouai a cache cache(celui qui l'éleve et le perrok) et donc l'éleveur disait au perroquet"ou tu est kenza ou" et kenza fesait des sons "ou" voila pour la petite histoire

ps: désoler si j'écris mal jais une clavicule cassé

Bravo petit Kenza !
Pour la clavicule , je te souhaite bon rétablissement . bye.gif
Soit rassuré on te lit bien ...

bon rétablissement tu dois avoir tellement hâte d'être à lundi!!!! n'oublie pas de tout nous raconter avec ta belle Kenza!!

Invité soize
c'est jolil kenza mais comment t'est tu cassé la clavicule,bon rétablissement,kenza te fera oublier tout tes maux

• Créer...