Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filou et ses amis

moi Filou

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes, je voulais me présenter personnellement et vous raconter un peu mon histoire:
je m'appelle Filou Chapeau1.gif
je suis un youyou de meyer né chez tonton Jacques en février dernier. Mes parents m'ont adopté à deux mois, alors que je venais d'apprendre à manger des graines tout seul: au moins j'étais sûr de pas mourir de faim et de pouvoir manger à ma guise quand même Wink
Mais je me faisais des soucis pour rien car j'ai trouvé une famille vraiment chouette: papa benji et maman vi sont des personnes très douces et attentionnées, ils jouent beaucoup avec moi, maman vi me nettoie la cage tous les jours et me donne à manger et papa benji me construit des aires de jeu articulées où je m'amuse beaucoup. A la maison il y a une très bonne ambiance, ça rigole beaucoup, ça ne crie jamais, l'humeur est souvent assez bonne!
Quand à moi, je suis très gentil et très foufou, on peut dire que mes parents ont bien choisi mon nom ha! ha! ha! Des fois je m'amuse à voler partout dans la pièce pour pas qu'ils m'attrappent, je les fais courir partout, c'est drôle à voir! Et puis surtout je suis curieux de tout, et très malin aussi.
J'avais aussi un frère: Winny, un gris du gabon. Mais lui malheureusement n'était pas très heureux, c'était le seul de la famille à faire la gueule du matin au soir! Mais c'est pas de sa faute le pauvre, j'ai entendu dire par maman et papa qu'il a été prélevé en afrique et maltraité, donc il n'a pas vraiment confiance dans les humains. Lui donc ne jouait pas beaucoup et surtout pas avec moi. Il jouait tout seul dans sa cage ou quand il sortait il aimait venir sur ma cage pour me piquer mes jouets et les détruire mais jouer avec moi rien à faire! Moi j'ai bien essayé plusieurs fois de lui faire des bisous mais lui il me hurlait dessus. Et puis il ne volait pas, il ne faisait que battre des ailes. C'était triste à voir.
Du coup pour les vacances on l'a amené chez tonton jacques et là transformation: il a connu une petite timneh et ils sont devenus amis! Du coup là il est toujours chez tonton, il est dans une volière où il a la place pour voler et surtout il a une amie...je crois qu'il est peut être tombé amoureux.
Mon frère me manque quand même beaucoup car c'était quand même un compagnon même s'il n'aimait pas jouer avec moi. J'espère que mes parents me reprondront un autre frère bientôt.

Filou ordi9.jpg

Voila tout
bien a vous
Filou

Salut Filou et bienvenue1.gif les perroks !!!!
Tu m'as l'air bien sympa et côté humains , tu es gâté .
Moi je suis seul avec ma Mom et tous les câlins sont pour moi , rien que pour moi ! Un fils unique quoi!
Tu nous dis que ton père te construit plein de trucs ... On voudrait voir photo2.gif Photographe.gif
Dès que tu auras un p'tit frère ou une p'tite sœur viens vite nous la présenter que l'on trinque ensemble betm.gif oiseau nid.gif

• Créer...