Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne_59

Une aire de jeux special maison

Messages recommandés

disco.gif Chez Laetitia on s'amuse bien !!!!
C'est un vrai parc à joujoux !!! cool.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
300000 ça me rappelle quand Zac' était chez moi.Comme je n'avais pas fabriqué d'aire de jeux, je lui mettais tous ses jouets par terre ou sur la table ou dans un fauteuil, bref, il y en avait partout.
ils sont super tes bébés laëtitia. 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que l'on pouvait mettre nos bb par terre pour qu'ils s'amusent.

j'ai mis un tas de trucs sur son perchoir, il est vrai que cela ne l'inspire pas trop.
je vais essayer par terre.

merci du conseil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis , il faut éviter le sol : En général les perroks n'aiment pas trop (Peur innées des prédateurs ) ils s'y sentent un peu en danger .
Question hygiène nos chausures venant de l'extérieur , les pattes de chiens et chats sont sources de contamination ...
Attention surtout aux petits de moins d'un an encore trop peu immunisés . grisgabo grisgabo grisgabo grisgabo question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
c'est bien vrai tout ça Nicole, tu penses toujours à tout 300000

Lily descend assez souvent par terre, pour récupérer se qu'elle fait tomber, ou faire les miettes! (quelle morfale celle là...) mais elle ne reste jamais plus que quelques minutes.
Quand à Mona, si elle est sur le sol, c'est qu'elle est tombée, ou que Lily lui a fait peur; ça n'arrive que très rarement qu'elle soit par terre, et à peine poser qu'elle rédecolle déjà!

ça fait bizarre de voir un perroquet à même le sol, vous ne trouvez pas? Il faut dire que ce n'est pas tellement naturel pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif c vrai que Iagette n'y va jamais !!!!! mais bon c Aniki qui y va de lui meme ... il c pas encore volé ! lol 900000 Pour ce qui est des chaussures ... on ote ses" shoes" chez moi en entrant loool mdr7.gif par contre c vrai que le chien y marche...mais bon c son copain je vais pas l'en privé mdr7.gif et puis des que je le perche !!! il redescend 3089 lol je pense que ca lui passera des qu'il sera volé 700.gif


bizzzz

ps : on laisse bien nos ptits bb faire leur premier pas au sol non !!! a quatres pattes 800000 proteger ok mais peut etre pas surproteger ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, alors je reste au perchoir, il faut que je trouve quelque chose qui l'interresse, car les anneaux en corde, le perchoir en bois la corde, ca lui dit pas grand chose; il va falloir que je me creuse la cervelle pour trouver autre chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
coucou Christine,

tu peux aller voir dans la rubrique bricolage du forum.
Il y a de bonnes idées de jouets à réaliser pour nos perroks!

Par exemple, de jouets en bouchons de bouteilles: j'en ai pleins chez moi, de couleurs différentes, et avec du fil de fer gainé, tu crées des perchoirs, des jeux qui ressembles à rien mais qui les amuses... cool.gif

Il faut que les jouets sois colorés, attractifs pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as à ta portée des jouets tout simples . Par exemple M'Bolo adore mettre en pièce les emballages à œufs en carton !!! Je les lui suspend et hardi petit !!!! . Bon il le met en morceaux en 2 jours mais c'est du renouvelable ...
Depuis , plus d'œufs emballés dans du plastique ...
Il a aussi son côté intellectuel ! L'annuaire du téléphone ... Là ça dure ... Il arrache conscientieusement mais n'avale jamais les morceaux
. Je l'ai longtemps surveillé . Pas fou le M'Bolo il y a mieux ailleurs à se mettre sous la dent hot.gif
Des trucs de ce genre on en trouve plein chez soit ...Il suffit de faire travailler son imagination ... Je pense aux emballages de quelques bonnes bouteilles ( à consommer avec modération ) entre autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer l'emballage des oeufs et je vais regarder sur le bricolage ce que je peux faire. 200000
je vous tient au courant
par contre, pour les couleur, son truc en bois avec le perchoir au milieu, il a plein de couleur, mais il ne le regarde pas.
peut etre que c'est encore un peu tot, car il est vrai que je l'ai que depuis le 6 mai 05, et c'est un import comme vous le savez, il lui faut peut etre un peu de temps pour qu'il comprenne qu'il peut s'amuser avec tous ces jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
oui, Ménan est d'import aussi et c'est bizarre mais elle n'aime que les jouets en bois naturel, sans couleurs.
pour les jouets, il y a aussi les pots de yaourts , Zac' adore les réduire en confétis. disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...