Simorgh 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Mon fils qui est fasciné surtout par les réptiles et qui se documente beaucoup m'a dit que je m'inquiétait de trop. Ton fils n'a peut-être pas tort . Attention , un excès d'inquiétude pourrait se reporter sur le psychisme de Coco ,nos perroks sont de véritables "buvards " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Je suis entiérement d'accord avec toi. Mon fils m'a fait aussi beaucoup positivé et c'est vrai que cachou est trés belle et en superbe forme. texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bonjour, voici des nouvelles de mes bb: charlie toujours aussi dynamique, elle n'arrète pas une minute...louise de funès! enzo , le pauvre perd des plumeaux récents en pagaille, je crois qu'il faut faire le deuil de ses plumes, j'espère que les anciennes ne vont pas tomber pour le moment...on va tenter de lui donner qqchose pour la keratine(surtout pour que son bec tienne le coup). pour ce qui est du virkon, j'aimerai avoir plus d'indications, pardon jacques je sais que tu as des soucis, mais combien de personnes t'ont parlé de cas négatifs après l'utilisation de ce produit ...car j'ai peur de me faire des illusions. bisous à tous et 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 septembre 2005 enzo malgrès qu'il perde ses plumes ,il s'amuse avec charlie,est il en pleine forme c'est bien ce que tu fais pour tes bb,i 50000000 ls ne peuvent qu'aller mieux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 oui enzo mange normalement et rien n'a changé pour lui, j'espère qu'il gardera le moral longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour Tu ses ton bébé peu vivre toute sa vie normalement et ne Jamais être vraiment malade il suffis juste de faire bien attention A son alimentation et son moral A tu fais confirmer sa maladie par un autre labo si tu ne la pas fais je te conseille de Le faire et si tu la fais par le sang le faire avec les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bonjour, enzo est positif plumes et sang chez "vetfrance", la question n'est plus de savoir si il est malade mais comment faire pour l'aide à vivre dans de bonnes conditions. aujourd'hui, il semblait triste, il n'a pas beaucoup joué, peut être qu'il voit qu'il n'est plus comme charlie... evidemment mon bb n'est pas encore nu comme on voit sur certaines photos, mais il lui manque des plumes sur le ventre, et surtout je crois qu'il n'a plus de duvet nul part...(le dos est rose, le cou aussi). on tient le choc, on lui met aussi des fleurs de bach dans l'eau en espérant que ça le détendra, je précise que mon avatar date de plusieurs mois lorsque enzo n'était pas encore souffrant voilà les news d'aujourd'hui... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 des mauvaises nouvelles: enzo ne va pas très bien on l'a mis à l'antibiotique, il sommeille beaucoup et en début d'après midi tenait son aile sur le perchoir. bon, il a mangé et ses gestes ne sont pas trop lents, mais le weekend ne promet rien de bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 septembre 2005 courage karine,on est là pour t'aider n'hésite pas,j'espère que tout va allez bien,fais un gros bisous a charlie et enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Courage Karine, j'espére que les antibios vont l'aider texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 merci francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise corvez 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Garde le moral, même si c'est très dur, beaucoup d'oiseaux vivent vieux avec cette maladie ... Françoise et JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bonjour, aujourd'hui, pas de changement, enzo se tient sur une pate, someille de temps en temps et tremble parfois. sinon, parfois il a l'air bien et parfois c'est le coup de barre... dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bonsoir karine garde courage pour enzo. il dort deja sur une patte, il parait que c'est bon signe. il va remonter la pente ton petit enzo, bizzz a toi et ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est pas facile je sais ,mais il combat enzo,il va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je viens prendre des nouvelles d'enzo. comment va t'il aujourd'hui? j'espere qu'il mange bien et qu'il dort toujours sur une patte j'attend des nouvelles. courage, il est costaud ce bb, il va alle mieux bizzzz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 merci, enzo va, pas pire pas mieux. nous allons faire verifier son taux de calcium, peut etre que ce n'est que ça...mais peut être pas... merci pour les encouragements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 karine quels sont les symptomes d'enzo j'ai beau regarder dans mes bouquins ou sont les maladies, mais je ne trouve rien de special pour un bb qui dort quand meme sur une patte, qui mange normalement, qui n'a pas de diarhée,qui ne maigrit pas, si tu peux donner un peu plus de detail dans son comportement. quand dis le veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bonjour nath je reponds à ton message dans "alarme "ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites