Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole03

Et oui, c'est moi Cendrée je suis enfin de retour!!

Messages recommandés

Bonjour mes amis!!

Et bien croyez moi, je suis contente d'être enfin dans ma demeure.
Les vacances, SUPER.
Mes parents on trouvé que j'étais adorable pendant les voyages en voiture, j'ai quand même 4500 kms dans les plumes grisgabo .
En ce moment maman n'a pas trop le temps de s'occuper de moi, mais cela ne me derange pas, j'en profite pour me reposer.
Becoussss à tous

Invité soize
salut ma belle comment va tu comme ma mamoun a dis à ta mam j'ai un nouveau copain il s'appelle gros balou,pff un peu jeune pour moi mais pour toi il aurait fait l'affaire,il mange ,il mange tu m'étonne que mam l'ai appelé gros balou
je te fais de gros bisous cendrée ta copine suzie 3089

Invité aalyiah
coucou Cendrée,

Alors, elles étainet bien les vacances?
Moi, c'est pareil que Suzie: depuis plus d'un mois maintenant, j'ai une petite soeur qui s'appelle Mona; c'est une conure jandaya, ou un truc comme ça, je ne sais plus.
Mais on s'entend très bien alors, c'est ce qui faut!

Tu était où en vacances?
Viens vite nous raconter.

Lily

poussinoeuf.jpg Génial!! Salut mon balou, je te dis "Mon" parce que je sais que l'on sera ammené à nous rencontrer un jour.Ma maman m'a promit de passer te voir chez toi un jour!!
Alors comme ça tu manges bien!! tu as raison, tu as une maman qui t'adore et jamais tu ne m'anqueras de quoi que ce soit.Alors profites.

Quand à vous mes nouveaux amis, sachez que je suis super contente de faire votre connaissance.Vous avez l'air très beaux et de bien vous entendre. A BIENTOT
Becoussssss

Si tu passes dans la région , je te rappelle que je n'habite qu'à 20 km de chez Balou , mon petit pote !!! D'ailleurs Mom me dit que pour y aller tu passes par chez moi !
Quand je dis 20 km , ce n'est pas encore à vol d'oiseau !!!!
Mais : voyage1.gif mdr7.gif

Invité soize
oui cendrée comment vont tes tics ,les vacances t'on fait du bien

Invité delphine
Coucou, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu n'as plus de tics.
Dis donc, 4500km, tu en as fait du voyage!!!! Chapeau1.gif

• Créer...