SALOME11 0 Posté(e) le 31 août 2005 bonjour a tous j aimerai trouver un copain a maya ma petie connure jendaya que j ai trouver a limoge debut aout mais beaucoup moins loin j' habite perpignan maya est eam merci à vous tous et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salut toi aussi tu as une Connure Jandaya eam ! Moi aussi c'est un Male MANGO : si tu as des photos de Maya montre les nous !!! Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ce n'est pas facile dans la région ! Bien sure notre Club chouchou est en Ile de France ! 1h d'avion ou quelques unes de TGV où il sait recueillir ses visiteurs ... Si tu restes allergique la distance , tu peux appeller l'éleveur de M'Bolo s'il n'en n'a pas , il pourra peut-être t'en indiquer un dans la région . /viewtopic.forum?t=51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 31 août 2005 Et oui c'est se chere Jacques ( Club Chouchou ) que j' ai eu Mango !!! 900000 En faite ou as tu eu ta Connure Salome ?! Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALOME11 0 Posté(e) le 31 août 2005 maya est une petite femelle de quatre mois eam j' ai ete la chercher à limoge chez une dame eleveur amateur j'ai fait les 1000 km dans la journée j aimerai savoir ou se trouve l'eleveur de m'bolo et pour les photos je ny arrive pas 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salome , pour l'éleveur , je t'ai mis le lien pour aller voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALOME11 0 Posté(e) le 31 août 2005 je suis bien deçu l'eleveur de m'bolo n'a pas de jendaya j'aurai bien avoir un ou une amie pour maya 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 31 août 2005 bonjour jais 2 bébé mes tu est loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 août 2005 pourquoi ne contacte tu pas jacques on ne sais jamais qu'il descente faire un ptit tour et nous dire un ptit bonjour faux dire que l'on est quelqu'unes maintenant de perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 31 août 2005 et oui perpignan la ville des gris ses supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 août 2005 Et oui lolol Salomé je continue mes recherches pour toi ! Jacques si tu viens tu seras soigné aux petits oignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 31 août 2005 je descend régulièrement a frejus et jais un bâtiment a mètre sous douane a dragignant la première semaine de novembre pour DHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salomé ! Une touche ? Tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 septembre 2005 allez jacques un effort,je te promet on te laissera repartir,bon c'est vite dit surtout si tu viens avec des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Eh ho les filles, si Jacques passe chez vous je viendrai dire une petit bonjour aussi et voir les bb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 promis si je descend en voiture je passe vous voire mes on se calme les fille ou alain viens avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Et tu porrais pas passer dans la Sarthe !!!! Voir Mango et Eliot En faite as tu eu les photos de Mango et Eliot ? Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites