Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liocat57

Un petit couple sympa

Messages recommandés

Voici un petit couple sympa qui va surement finir chez moi.



Enfin c'est pas encore gagné avec ma femme!!! duel.gif
A+
Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas je compatie ! tu connais le proverbe : Ce que femme veut ... colere.gif
Mais attention en as-tu l'autorisation ?
Ce n'est pas là une question policière , mais une quesrtion préventive lire.gif oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
ah, si tu vas avoir ton autorisation, il ne te reste plus que madame a convaincre crampé.gif crampé.gif crampé.gif
ça va être le plus dur!!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clarisse
moi si j'étais elle je dirais oui de suite 800000 800000 et je pense qu'elle dira oui quant elle les veras je crois mdr7.gif duel.gif

et tu les as achetés combien si c'est pas trop indiscret????

en tout cas ils sont beaux felicitations
200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clarisse il ne sont pas encore achetés, pour le couple il faut compter 1500 euros (prix très correct, je crois)
Tu m'as demandé une autre photo en mp alors voilà.

aalyiah cela n'est pas gagné mais en bonne voie, saint.gif il faut encore réquisitionner une pièce de mon sous-sol et installer les plaques de grillage qui sont en commandes.
A+
Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 pour les Photos
Trop beau le couple je serais ta femme je dirais oui sans hesiter !!!
Et ou vas tu les avoire tes Ara ????????
Mélissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut encore réquisitionner une pièce de mon sous-sol ?
Ton sous-sol reçoit-il la lumière et le soleil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
ah, alors c'est gagné Lionel!!! cheers thumright

Effectivement, en ce qui concerne le prix, c'est plus que correct! Quoique ce ne sont en général pas les aras les plus chers...(enfin, ça dépend des quels...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il reçoit la lumière de l'extérieur, ils auront également l'éclairage nécessaire à l'aide de néons suplémentaires et de plus une sortie dehors donnant sur une volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait de nèons , tu pourrais aller voir nos posts sur les lampes UV spéciales oiseaux question.gif lum .Gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clarisse
200000 pour cest belle photos je sais je suis un peut embetante mais il y a pas d'autre crampé.gif crampé.gif crampé.gif

et question de prix c'est vrai c'est tres resonnable et je suis surement pas la seule qui te demandera ou tu les as achetés
question.gif question.gif question.gif

Et c'est quoi leurs prenoms c'est vrai ca on ne sait pas question.gif question.gif

bye.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous tous
Il y a un petit problème puisque ces posts ne sont pas de moi mais d'un bouffon qui est venu chez moi durant 2 jours et qui n'a rien trouver de mieux pour censored .gif son monde.
Je suis vraiment désolé pour cette mésaventure je vais faire en sorte que cela n'arrive plus!

Maintenant il est vrai que ce couple est disponible pour 1500 €, mais il est d'import, ils ont déjà 6 ans si je me souviens bien et oui c'est en Belgique chez PISTTACOFOLIE près de Liège.Ils ont d'ailleur un grand choix pour des eam mais je trouve bizarre que cette boutique vende des oiseaux sevrés ou non alors que sur beaucoup de forums tout le monde dit qu'il ne faut pas prendre un oiseau non sevré et que pour des aras c'est 4 mois enfin tout le monde est libre de faire comme bon lui semble(quelqu'un connait cette boutique, comment est-elle du point de vue oiseaux)...bien ou pas).1500€ c'est alléchant deux pour le prix d'un eam mais il faut etre raisonnable!!!!Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas la structure nécessaire pour les prendre.
Bonne journée et encore Pardon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Si tu désires que certains de tes posts soient supprimés , tu n'as qu'à le demander à un modo , ils sont à ta disposition pour çà 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
décidement il y en a partout des cons qui viennent emmer....er t'inquiète on en connais aussi zen.gif mais comme dis nicole tu n'a qu'à demander de les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi je dis Chapeau1.gif pour l'adoption d'un couple d’aras ! J'ai déjà parfois du mal avec mes deux affreux !! En tout cas j'espère suivre cette aventure !! Photographe.gif Photographe.gif

Christophe 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Simorgh mais la prochaine fois je ne laisserai pas trainer mes pseudos et mes mots de passe.Est-il possible de faire modifier son mot de passe justement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , pas de problème , tu vas sur ton profil et tu suis les indications ! 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...