Apo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour à tous, J'espère pouvoir trouver une cage pas trop chère ( et pratique ) pour perroquet dans une brocante, et j'aimerais la repeindre. Mais voilà, je ne sais pas quel type de peinture utiliser sur du métal, qui ne soit pas nocif pour mon futur perroquet ( il mordillera forcément les barreaux ) ! Connaissez vous une peinture qui ne dégage pas de vapeurs toxiques ? Merci à vous d'éclairer ma lanterne ! Apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Pas à ma connaissance ! De toutes façons une peinture non cuite au four sera vite dégradée par un bec de crochu ! A ta place , j'essairai d'économiser et opter pour une cage neuve ...Ou en excellent état . Ca coûte cher l'équipement !!!! La cage en est le point fort sur le quel il est difficile d'économiser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 De plus , tu es dans l'Essonne et je crois que Jacques en a souvent en dépôt ce qui te ferait économiser les frais de port . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites