melissa03 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut Il ya quelques jours j'ai vu que Mango avait une tige dans la tête comme une mine de crayon a papier mais ce n'est pas ça ? a Oui c'est aussi orange ? Mon papa pense que c'est une plume qui pousse ? Alors si vous s'avez ce que c'est ... dites le moi ! ( aussi la premiere fois que je n'avez pas vu est que j'ai toucher ça lui avez fais mal ? 800000 800000 ) Melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 enzo ressemble en ce moment à un hérisson, ce sont les plumes qui poussent, c'est la mue quoi. chez enzo c'est très impressionnant, chez charlie c'est beaucoup plus discret.... bisous karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Encore 200000 Karine Aujourd'hui tu est Miss je repond a tout vos question ( pour Mango et les tomates ) Mélissa Gros bisous a toi ansi qu'a Charli et Enzo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bisous melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 4 septembre 2005 encore des humaines chez nous!!! 800000 800000 800000 il va falloir que je dise à mon frère Mango de dresser sa maman!!! Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ici Mango alors dit moi comment il faut que je fasse 800000 800000 Si nom comment va ma soeurs Mona ? Mango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 4 septembre 2005 écoute Mango, avec l'aide d'éliot, il faut que tu expliques à ta maman que la rubrique "Nous les perroquets" est notre propriété; les humains n'ont pas le droit d'y venir ni de prendre la parole! Moi, Mona, je vais bien; ma Lily et moi, on s'éclate bien ensemble!!! on fait pleins de bêtises, maman est desepérée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 200000 c'est compris pov' maman !!! 800000 800000 800000 Moi Mango et Eliot c'est la guerre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites