Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra1111

nourriture

Messages recommandés

moi j'ai adoré sevrer moi même mes bébés,je trouve que la relation n'est pas la même si on les élève soi même.
Je n'ai jamais été inquiète, je savais que l'éleveur était là en cas de problème.Cela demande du temps et de la disponibilité,il faut être là à l'heure,et suivre des règles d'hygiène élémentaires.Tout cela ,Jacques nous l'avait expliqué, car auparavant je n'avais jamais élevé de bébés perroquets.Des petits chats, des petits chiens oui et même très très petits.Ce n'est pas plus compliqué,et c'est un vrai bonheur.

Alexandra ,
Tu as fait du beau travail , grâce à ton éleveur . Mais attention pour y arriver , il faut être attentif au choix de cet éleveur . Tous ne sont pas hélas aussi attentif à la suite à donner pour cette aventure .
Donc ceci est un avertissement pour ceux qui seraient tentés par l'expérience .

Je trouve aussi qu'il s'agit d'une expérience formidable lorsque que tout est bien encadré et la méthode acquise !! Moi et Véro, nous prenons beaucoup de bon temps à nourir Cingo !

Christophe ! 200000

Excellent elle est craquante ta petite chérie !!!!
Mais il me semble que Véro t'avait demandé de ranger la vaisselle avant !! humour.gif

• Créer...