Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe02

Cingo revient de sa visite chez le véto et les nouvelles ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens juste du vétérinaire où Thésée et Cingo ont eu leur visite. Pour Cingo c'était la première fois et il a été tout à fait sympa ! Mais nous avons de mauvaises nouvelles pour lui ! Il a une tumeur au niveau de son cou ! Le chirurgien vétérinaire ne souhaite pas intervenir pour l'instant, car il est trop petit !! Nous devons attendre pour voir son évolution ! Le pire c'est que je n'en mettais même pas rendu compte ! Je m'en veux terriblement ! Pour l'instant celon les dires du véto, rien d'alarment mais on verra l'évolution ! Je suis rentré sans savoir quoi dire ! Voilà je tenais à vous le dire !

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif Christophe !!!!
Tu dois être bien soucieux ...
Tu n'as pas à te faire de repproches et tu as si bien fait d'aller consulter !
Donne nous vite des nouvelles de l'évolution 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto a surement raison en disant qu'il ne faut pas s'alarmer , il grandira et si ça pose probleme il l'enlevera , il ne faut pas s'inquieter et il ne faut pas t'en vouloir on ne peux pas tout savoir sur nos plumeaux ça arrive a tout le monde que quelque chose nous echape . Je suis sur que tout ira bien pour lui et que plus tard elle le lui sera enlever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Coucou Christophe,

Mince, je suis bien désolée pour ton petit Cingo.
Mais si le véterinaire n'est pas alarmer, ne t'inquiètes pas toi non plus!
Cela peut être une tumeur bégnine, et au moins, maintenant que tu le sais, ainsi que le véto, vous pourrez le surveiller.

Et comme je te l'ai déjà dis hier, ça ne sert à rien de culpabiliser. Tu écris: "Le pire c'est que je n'en mettais même pas rendu compte ! Je m'en veux terriblement ! "

Tu n'ai pas véto, jusqu'à preuve du contraire!!! Comment aurais tu pu t'en rendre compte? Je sais que tu connais beaucoup de choses, mais on ne peut pas tout savoir! desaccord.gif desaccord.gif desaccord.gif

Concentres tes efforts sur bébé Cingo, plutôt que perdre ton temps à te faire des repproches qui n'ont pas lieux d'être!!!

Je suis désolée de te paraître dure, mais tu comprends bien que ni toi, ni personne n'a à se culpabiliser de la présence de la tumeur dans le cou de Cingo, ni le fait que tu ne l'ais pas décelé plus tôt! D'autant que cela fait à peine un mois que tu as Cingo!

Allez, ne te tracasses pas trop (je sais, c'est facile à dire...) et donnes nous des nouvelles du bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe, tu n'as pas à culpabiliser.... au contraire, soit content d'avoir fait faire cet examen de routine.... peu de gens font faire un contrôle annuel à leurs oiseaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour christophe

moi qui les nourri petite je ne les pas vu tu ses vraimemt le azar elle etais 3 quans tu est venu

et se jour la ses elle qui t a choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne t'accuse pas du tout Jacques, Cingo m'a choisi et pour l'instant tout va bien pour lui et on l'aime encore plus !! 3089 3089 Nous suivrons de près son évolution et ferons tout pour qu'il soit en bonne santé !! Et le hasard de la vie nous réserve bien des choses !! Et puis il a toute une vie devant lui avec nous !! A part ceci, il respire la santé !! Un peu trop parfois !! 800000 800000

Mais Jacques, çà ne remet pas en cause ton savoir-faire et ta gentillesse
SOIT EN SUR !! 200000 200000 Et tu connais ma sympathie à ton égard !!

Christophe 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
dure journée je me doute chritophe ,j'espère de tout coeur que cingo grandira et que cette méchante tumeur ne sera qu'un mauvais souvenir
je ne sais quoi te dire ,je suis désolé pour ce qui lui arrive et te souhaite que cingo aille bien et pleins de bécots de suzie et gros balou
ps ne culpabilise pas au contraire réjouis toi de ce petit cingo qui est tout mignon ,qui t'apporte pleins d'amour et de calins, 3089 cela tiens de toi il te rend ce que tu lui donne 900000
bisous et que tout aille pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout mon soutien christophe, soigne bien ton petit bb, et je suis sure que tout ira bien 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...