Christophe02 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Voici une vidéo de mes deux affreux ce matin !! Vous constaterez que c'est très calme !! http://media.putfile.com/TheseCingo A vous de juger !! Qui a dit que les Jardines étaient calmes !! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Comment ça marche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Et quand Cingo a faim !!! Il ce fait comprendre !! A vous de juger !! http://media.putfile.com/Cingo-mange- Christophe et ces deux affreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ok 200000 là ça a marché ! Le pauvre tu l'as affamé pour faire ton clip !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Les deux vidéos fonctionnent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 septembre 2005 la seconde c'est coupée a la moitiée je vais reésayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 6 septembre 2005 et bien moi, je la trouve toute calme Thésée! Qu'elle est mignonne Cingo, petit bonhomme, il est affamé; il est marrant comment il réclame! Quand j'ai mis le son, mes deux bébés ne causaient plus! elles écoutaient! Tu sais Christophe, je les trouve plutôt calme tes petits affreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Comment fait-on pour voir les vidéos ca ne marche pas ?! 800000 800000 Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 chez moi ça marche et elles sont excellentes , ils sont trop mignon ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Je ne suis pas arriver a voire les video, pourtant j'ai clique sur le truc vert mais j'ai vue window est ca demarre pas 800000 j'ai apuyer sur le carre play mais rien; j'ai du encore oublier quelque chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi j'ai cliquer sur lecture et ça ne marche pas 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi ça marche, ils sont mimi texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Melissa tu dois faire preuve de patience, le temps de téléchargement est très aléatoire selon ta connexion !! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 hé ben je vois qu'il n' y a pas que nous qui sommes gagas, ça me rassure!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 trop mignon ils sont superbes 900000 j'adore la deuxieme video il est tout chou areclamer comem ca monhhhhhhhhh 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise corvez 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 JUJU fait la même chose que CINGO ,quand elle a faim elle braille aussi comme ça !! Françoise et JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites