dragonne_59 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bonsoir je prend mon courage et ma peine a deux mains pour vous dire qu'ANIKI vient de mourir dans mes bras ce soir malgre les soins que je lui ai apportes ! J'ai appele le veterinaire une fois encore en urgence qui ma dit qu'il avait un virus et qui devait l'avoir depuis toujours ! et que la tracheite l'avait activé ! Je dois lui faire faire une autopsie pour avoir plus de renseigenements mais tout ceci n'enleve rien a ma peine evidement ! cela ne faisait meme pas un mois qu'il etait a la maison mais nous y etions deja tres attachés ! toute la famille est en larmes et surtout moi evidement surtout qu'il est mort dans mes bras et qu'il me regardait dans les yeux ! si vous saviez ma peine et mon chagrin mon dieu ! enfin voila bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 c un enorme choc ! je suis tres perturbee et en larmes ! il a attendu que je le prenne dans mes bras pour mourir et j'ai vu des larmes dans ses yeux ! j'ai eu tout jsute le temsp de lui dire que je l'aime ! je m'en veux et pourtant le veto me dit que j'y suis pour rien ! il me dit de ne pas cupablisier mais j'ai tellement de peine ! Et ma plus grande fille qui m'a demande ou est aniki car elle la vu mort dans mes bras mais ne ma pas vu le mettre dans le frigo !! alors je lui ai dti qu'il etait parti au ciel et qu'il n'avait plus mal ! Mais la elle me dit comment il l'a fait , et comment il va revenir ? Alors je lui ai dit qu'il reviendrai pas ! et la elle pleure et me dit qu'elle voudra le voir ! Et du coup elle me dit qu'elle veut mettre la photo d'aniki dans sa chambre ca c super dur en plsu de limage de mon chti bb grisou devant mes yeux ca me hante !!! si vous saviez ma souffrance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 6 septembre 2005 oh Laetitia, je suis tellement désolée pour toi, et pour tes petites filles. C'est un choc pour nous aussi, car je ne pensais pas qu'il mourrait. Les mots me manquent...je suis vraiment désolée pour toi, mais le véto a raison, tu n'y es absolument pour rien. Tu n'as rien à te repprocher! Surtout, ne t'en veut pas, et prends soin de toi, et de ton bébé. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bonsoir! je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est très dur de perdre un bb, on s'y attache vite... dis toi qu'il est bien ou il est maintenant et qu'il sera toujours dans ton coeur , je ne suis pas très doué pour m'exprimé dans de telles circonstance, mais je compatie sincèrement courage, bisous a toute ta petite famille amicalement Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Très Chère Laeticia , Ces quelques mots seront bien vides pour alléger ta peine , Tu as fait le maximum et réagis promptement . Tu n'as rien à te reprocher . Petit Aniki n'est plus . Nos gris sont très fragiles la 1ère année . Le véto t'a parlé d'un virus que l'autopsie décèlera . Dans ta peine , as-tu pensé à lui parler de Iagette ? Il ne faudrait pas qu'elle ait un problème . Iagette étant plus vieille elle est donc plus résistante ... Si elle est porteuse , la question pourrait se poser : Qui a passé le virus à l'autre . Mais on n'en est pas encore là . Surtout dans ta grande peine , pense au bébé que tu vas mettre au monde , elle a besion de ta serénité . Aniki est parti aux Paradis des gentils perroks et restera dans ton cœur comme un rayon de soleil fugitif . Je t'embrasse de tout cœur , la vie s'en est allée mais un grand évènement va arriver , tourne toi vers lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ca me touche mais malheureusement mes larmes ne cessent de couler toute seule ! et en plus j'ai envie d'ouvrir la boite dans le frigo sans arret pour le regarder encore mais je me retiens ! j'ai tellement mal ! L'idee de ne plus jamais le voir ou de plus avoir ses calinous me fait tellement de peine ! Oui j'ai parle de IAGETTE au veto et pour lui mon petite grisou cheri avait ce virus depuis le depart ! L'autopsie nous en dira plus ! et la mon homme desinfecte tout au javel comme le veto nous l'a dit ! J'ai tellement de peine a imaginer ne plus le voir jamais !!! oh mon dieu que j'ai mal en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Courage Laetitia il va falloir laisser le temps au temps . C'est vraiment très dur . Dans ton état tu devrais demander conseil à un médecin , il faut absolument que tu puisses surpasser cette douleur . Parle à ton bébé raconte-lui Aniki ! tu verras , ce n'est pas une mauvaise thérapie . Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Laetitia, je suis vraiment désolé. Je ne peux malheureusement que compatir à ta peine et à celle de ta famille. Je vous souhaite à tous beaucoup de courage. Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir et tu l'as fait rapidement. Toutes mon amitié, Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonsoir Leatitia, Nous sommes en émoi face à cette triste nouvelle. Nous te transmettons tout notre courage et affection pour soulager ta peine !! Aniki est tombé sur une super Maman qui a fait tout ce qu'il fallait mais le destin en a voulu autrement. Toute notre amitié 900000 Véro et Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 purée c'est limite je vais pleurer la , je suis desolé pour toi , ça doit etre tres dur et je compati a ta douleur car j'ai moi meme connu cette experience mais avec un chat . C'etait dur et j'imagine a quel point tu doit etre triste . J'ai eu mon gris il y a un mois a peu pres et j'en suis trop attaché . Je te souhaite de te retablir et j'espere que tout ira bien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 septembre 2005 bonsoir laietitia je suis toute peinée pour toi d'autant plus que mon bb balou a le même âge que aniki,je suis triste et émue en lisant ton message,j'espèrais que ton bb se soigne tu avais tellement d'amour pour lui que je comprend ta peine. je te souhaite une bonne soirée et si tu as besoin de parler on est là bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 triste nouvelle Laetitia mes pensées sont pour toi et ta famille courage texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Mon dieu!! moi qui ne venais plus ses derniers temps ,et bien voilà qu'elle affreuse nouvelle.Je ne sais pas quoi te dire. Saches que nous pensons très fort à toi. Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 laetitia je suis de tout coeur avec toi. garde ton courage. je te fais de grosses bises christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLY01 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 OH NON, désolé, je n'avais plus internet, je n'ai pas vu cette mauvaise nouvelle avant. je pleure pour toi, c'est horrible.... mon bb enzo aussi est malade, il a la pbfd, donc je ne peux pas trouver de mots pour te réconforter, pardon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 laetitia je suis de tout coeur avec toi.je ses que ses dur il faux vite te reprendre et voir devant toi avec toujour une penser pour lui jacques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je suis avec ma soeur et nous venons juste de l'apprendre nous sommes vraiment désolé pour toi et nous partageons ta peine avec toi courage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 merci a tous pour votre soutien ! je tiens aussi a remercier jacques pour son geste car il m'a dit qu'il me donnerai un autre bb grisou... certes il ne remplacera jamais aniki mais estompera certainement ma peine !! merci bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 mais de rien nous sommes tous avec toi et nous te soutenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 8 septembre 2005 Karine, Enzo a attrapé la pbfd? Mince alors, et Charlie l'a t elle? Sais tu comment il l'a eu? Je suis vraiment désolée de cette nouvelle, mais gardes espoir quand même! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 septembre 2005 sait tu de quoi est mort aniky,ou pas encore 200000 courage j'espère que tout va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 non je ne sais pas encore soize ! il faut attendre 10 jours et 5 jours par telephone s'il trouvais quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle06 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Je suis vraiment très triste pour toi. Il m'est arrivé la même chose il y a deux mois. Mon perroquet était bébé, il avait une maladie impossible à guérir. Nous avons fait toutes les recherches en vain. Après son décès, il a été autopsié aussi. Il savait qu'il allait mourir, il pleurait. C'est très dur à supporter et impossible à oublier. Je te souhaite plein de courage. Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clarisse Posté(e) le 9 septembre 2005 je comprends ta peine pour mon pouic pouic une "mesange bleu" est morte et avant de mourir moi j'ai tenue a ce que mon oiseau meurt dans ma main debout et droit parce qu'il ne pouvait plus ce tenir debout et moi aussi je l'ai vu mourir et a chaque fois avant de mourir et de reprendre son dernier souffle et bas il avait une attaque comme si sa respiration se bloquait et il ouvrait c'est yeux en grand et il me regardait et lui aussi avait les larmes aux yeux et me regardait et je lui disait je t'aime tu es mon pouix pouic je suis désoler et quand je regardait cest yeux pleine de larmes et bas ca me faissait pleurer et je pleure rien que de vous l'ecrire parce que je recois cette image de nous deux ce qui ménrvait cest que je s'avais qu'il souffrait et que je ne pouvais pas l'empecher de souffrir,ca faissait un mois que je l'avait il était tres habituer a moi et venait sur mon épaule pour me faire des calins et il voulait dormir cacher dans mes cheveux et puis une fois mort je l'ai enterré dans la cour de mon immeuble je sais ce n'est pas un perroquet mais il le faissait c'était drole on ne peux pas comparer cette peine a un perroquet ok mais je pense enfin pour moi quand on perd une personne, ou un animal et bien la peine est immence donc voila prend soin de toi et de ta famille et puis tu auras un futur compagnon pour ton autre perroquet si je comprend bien de plus jacques te le DONNE alors tu vois!!!!! amicalement clarisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 9 septembre 2005 Je suis vraiment désolée pour toi.Excuse-moi, je viens juste d'apprendre que le petit Aniki n'est plus de ce monde, et je peux te dire que je m'y étais attachée vietuellement car je suivais régulièrement sa guérison. Je suis navrée et je comprends ta peine, ça doit être horrible, on s'attache si vite à nos petits plumeaux et eux aussi d'ailleurs s'attachent vite à nous.Ils deviennent un membre de la famille en un rien de temps.En lisant ton récit, j'ai vraiment eu envie de pleurer, tu dois affronter la mort de ton bébé gris mais ausi les questions de ta fille.Je suis avec toi et t'envoie plein de courage. Surtout prends soin de toi et pense à ta future petite fille. je t'envoie d'énormes bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 et bien vous me faites pleurer, déjà que je suis fragile en ce moment.... il ne faut pas penser aux mauvais moments mais aux bons qu'on a passé avec eux!!!!zut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 10 septembre 2005 Ne parle pas d'eux au pasé,ils sont toujours là et je suis certaine que tu vas encore vivre de bons moments avec eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 septembre 2005 comment va tu laietitia j'aimerai bien avoir de tes nouvelles 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 bonsoir soize eh bien je fais aller ! je vais un peu mieux je m'occupe l'esprit pour ne pas trop y penser sinon je pleure ! Maintenant je veux aussi que vous sachiez que jamais je ne cesserais de penser a mon petit aniki !! d'ailleurs, j'ai fait developper la centaine de photo que j'avais fait de lui que j'ai mis dans un album special dans la bibliotheque pour que moi, mes puces et mon cheri cheri puissions les regarder a notre guise quand la peine se fera sentir ! j'ai mis une superbe photo de lui en fond d'ecran que je vois la journee ! Le matin quand je me leve je le vois sur lordi ca me donne un rayon de soleil dans le coeur c comme s'il etait encore la dans la piece a attendre son petit calin du matin .... alors en me levant je regarde mon ecran et je dis : " je t'aime mon petit bb et je ne t'oublierai jamais " ! je parle de lui a iagette aussi ...et nous en discutons en famille ! Souvent mes puces me disent qu'Aniki est parti dans le ciel pour se guerrir mais qu'il nous regarde et nous aime tres fort ! J'ai fais faire 2 grand poster de mes puces avec aniki que j'ai mis dans leur chambre ca leur fait vraiment plaisir !!!!( elle le souhaitait !) La grande ma dit que c aniki qui lui a rapporte dans sa chambre pour lui dire je t'aime ! ( ca peut paraitre excessif pour certains mais je suis quelqu'un de tres sensible et le fait de parler a aniki c comme s il existait encore ! j'ai la sensation vraiment d'avoir perdu un bb, mon petit bb.. perrok certes ...mais il comptait pour moi comme un membre a part entiere de ma famille !) Et puis j'ai mes deux anges qui sont tres proches de moi ! Anissa 4 ans m'a dit "tu sais maman aniki est dans l'arc en ciel alors on pourra le voir quand il y en aura un ! et puis un jour il viendra nous voir a la maison !!!" et Enola 2 an et demi, qui dit " de toute facon petit perroquet il est parti dans le "chiel" pour se guerir" !!!!" Ca se sont de vraies paroles de reconfort !! je les aiment tellment mes petites princesses adorees ! voila Je pense aussi que l'arrivee d'un autre bb gris un jour sera bon pour mes puces car anissa a parfois des petites crises de larmes en me disant je veux qu'aniki revienne a la maison...ca c tres dur ! et le matin quand elle se leve elle dit bonjour a iagette et cherche encore aniki...alors elle vient me voir dans la cuisine et me dit comme si elle avait oublié " il est ou aniki ?" et c dans des moments comme ca que je l'ai gros sur le coeur..... bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est bien que tu en parle à tes enfants ca leur fait du bien,lorque le hamster a ma petite est mort elle a eu du mal encore hier elle m'en parlé qu'elle voulait son hamster pas un autre le sien celui qui est au ciel ,il n'a qu'à le soigné le docteur me disait elle en pleurant ca te fend le coeur lorsque tu entend ca alors je comprend très bien mais ne t'inquiète pas la venue d'un prochain bb alègera ta peine un gros bisous a tes petites qui sont très jolies 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Laetitia, Pour tes petites puces, c'est aussi l'apprentissage de la vie qu'elles font en ce moment.... C'est très bien d'en parler avec elles, et cela leur fait du bien que tu sois à leur écoute. Ce qui m'a frappé, c'est la réaction d'Anissa qui te dit qu'il est dans l'arc-en-ciel... en Amérique on dit "they flew over the rainbow"... exactement ce qu'elle a dit..... Courage, la peine s'estompe, mais les souvenirs restent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 11 septembre 2005 Je te trouve très courageuse et tes petites aussi.Elles sont très intelligentes pour leur âge car elles comprennent tout de même que le petit Aniki n'est plus là et qu'il ne reviendra pas. C'est vrai que ton prochain bébé gris leur fera du bien je pense, mais il faudra leur expliquer qu'il n'est pas malade lui, pour qu'elles n'aient pas peur qu'il parte aussi au ciel.Sinon, ça pourrait être frustrant. Tu as vraiment deux charmantes petites filles, et quand je pense que tu vas en avoir une troisième,je me dis mais quelle jolie famille vous allez tous former Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 merci delphine ca me touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 septembre 2005 darina a vu balou mourir et elle a pleurée et pleure encore ,elle m'a demandée ou allez balou je lui ai répondu au paradis rejoindre fifi(son hamter)oui mais qui lui donnera a manger,papie s'occupera d'eux,ce n'est pas facile de gérer sa peine mais la tristesse de son enfant fait très mal bisous laietitia ma peine rejoins la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 mon dieu soize si tu savais comme j'imgine ta peine ! et le desaroi et ce sentiment d'impuissance que tu dois ressentir face a la douleur de ta princesse ! moi 1 semaine apres, mes princesses me demande apres aniki tous les jours et quand est ce qu'il va revenir (enfin c surtout la petite qui demande kan il va revenir !) et du coup ensuite elle me dit : moi je veux le voir ! et ca c terrible ! bizz et courage soize je suis de tout coeur avec toi ! et comprends ta peine et tes inquietudes ! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 septembre 2005 bonsoir laietitia as tu eu les résultats pour aniki? J'espère que tu vas mieux ainsi que tes petites princesses bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 desole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 soize dit : bonsoir laietitia as tu eu les résultats pour aniki? J'espère que tu vas mieux ainsi que tes petites princesses bisous bonjour oui je vais faire un post avec ! bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites