Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité aalyiah

Mona et Lily

Messages recommandés

Invité aalyiah
Bonjour,

Voici quelques essais vidéos de mes trésors.

Bon, excusez moi, mais c'est la première fois que je les filme, alors ce n'est pas trop au point!!! perd la boule.gif

http://media.putfile.com/MONA2
ma Mona en gros plan

http://media.putfile.com/MONA3

http://media.putfile.com/MONA4

http://media.putfile.com/MONA-6

Vous remarquerez que je me fait agresser par Lily, qui ne souhaite pas que je joue les paparazzis!!! dur dur ce métier!!! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

un grand 200000 à Christophe, il a tout fait sinon, vous ne pourriez pas les voir!

et un petit bout de vidéo pour vous montrer Oscar!

http://media.putfile.com/OSCAR41

il est beau mon toutou, n'est ce pas?

Invité soize
oups.jpg elle est où la vidéo 800000 800000

Invité aalyiah
ça arrive, on le fait!

Invité aalyiah
Christophe,

elles ne marchent pas bien mes vidéos triste10.gif triste10.gif
la première se coupe, et les trois suivantes ont un problème, ce sont les deux mêmes qui passent, sur trois! triste10.gif triste10.gif

Bonsoir,

Je viens à l'instant de visionner toutes les vidéos et elles fonctionnent toutes ! Seulement vous devez attendre que le chargement soit complet ! Je vous rappelle qu'il s'agit d'un hébergeur gratuit avec des temps d'accès très variable selon la charge d'utilisateurs !

Aalyiah toutes tes vidéos fonctionnent !!! Ne t'inquiète pas ! Pour ceux qui ont une connexion par modem, veuillez faire preuve d'un peu plus de patience !!

Christophe bye.gif

Invité soize
je l'ai ai vues toutes au ralentie mais je l'ai ai regardée,tes fifilles elles soont superbes et lily tu la filme mais elle préfère allez sur toi,oscar pffffffffffmême pas peur,heu si tu m'invite chez toi tu l'enferme crampé.gif
j'aimerai bien de te voir a toi aussi ange.gif
merci a vous deux pour ce fim et continuer,moi peux pas j'ai plus d'appareil numérique cassé 800000

Invité aalyiah
200000 françoise,

tu n'as pas pu le rescusité ton appareil photo???

bon, promis, si un jour tu viens à la maison,Oscar, je le rentre! tu as vu, il fait la tête: il a horreur d'être pris en photo où même filmé!!! c'est qu'il tient à son intimité mon chien!!! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

effectivement Lily, elle, elle vient sur moi; c'est pour mieux attaquer! c'est pareil quand on téléphones; si elle vient sur l'épaule, il faut vite la faire partir sinon, elle attaque!
Apparemment, elle n'aime pas la modernité ma mémère!!! crampé.gif crampé.gif

euh, pour ce qui est de mettre une photo de moi, oups.jpg on verra...

Ca y est j'ai réussi ! Il faut seulement ATTENDRE .... Alors je vais fair autre chose sur l'ordi et quand ça déclanche j'arrive crampé.gif crampé.gif crampé.gif
J'ai bien vu ta kamikaze !!! ton plumeau tout en couleurs , waouh et Oscar que je trouve bien obéissant .Je crois qu'on pourrait faire copain-copain tout de même , les fauves , c'est mon truc rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Invité soize
une toute petite photo,on l'a montrera à personne que pour christophe et moi on est des ange.gif tout le monde le sais crampé.gif crampé.gif

Invité aalyiah
oui Nicole,il est très obéissant Oscar. Bien plus que mes fifilles! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

dis donc, Christophe, as tu publié une photo de toi sue le forum? Il ne me semble pas!!!

J'en mettrais une de moi et mes bb, un jour...

Invité soize
bien parlé ,et non christophe n'a mis aucune photo de lui,alors qu'attent on allez zou une photo crampé.gif crampé.gif

Et bien voilà c'est fait ! Je précise qu'il est 6h30 du matin et que sieur Cingo réclame à manger !! colere.gif La veille il n'a pas voulu manger !! Que c'est agréable ces piafs !!!

Christophe !! bye.gif

Maintenant à vous d'en faire autant ! ( Soize, Aalyiah.... bye.gif )

Sinon pour connaissance : (source copyright IRCAM)

Pierre Boulez est né en 1925 à Montbrison (Loire). Après des études en classe de mathématiques spéciales, il se tourne vers la musique en 1942 et s'installe à Paris où il sera admis, deux ans plus tard, dans la classe d'harmonie d'Olivier Messiaen au Conservatoire de Paris. Andrée Vaurabourg lui enseignera ensuite le contrepoint, Olivier Messiaen la composition et René Leibowitz la technique dodécaphonique.

En 1946, nommé directeur de la musique de scène de la Compagnie Renaud-Barrault, il compose la Sonatine pour flûte et piano, la Première Sonate pour piano et la première version du Visage nuptial pour soprano, alto et orchestre de chambre, sur des poèmes de René Char. Dès lors, sa carrière de compositeur s'affirme.

En 1953 naissent les Concerts du Petit Marigny qui prendront l'année suivante le nom de Domaine Musical, dont il assurera la direction jusqu'en 1967.

En 1966, sur l'invitation de Wieland Wagner, il dirige Parsifal à Bayreuth, puis Tristan et Isolde au Japon.

En 1969, Pierre Boulez dirige pour la première fois l'Orchestre philharmonique de New York, dont il prendra la direction de 1971 à 1977, succédant à Leonard Bernstein.

Parallèlement, il est nommé chef permanent du BBC Symphony Orchestra à Londres, fonction qu'il assume de 1971 à 1975.

A la demande du président George Pompidou, Pierre Boulez accepte de fonder et de diriger l'lnstitut de recherche et coordination acoustique/musique (Ircam), qui ouvrira ses portes à l'automne 1977.

En 1975, Michel Guy, secrétaire d'Etat aux Affaires culturelles, annonce la création de l'Ensemble Intercontemporain (EIC), dont la présidence est confiée à Pierre Boulez.

En 1976, il est invité à Bayreuth pour diriger la Tétralogie de Wagner, dans une mise en scène de Patrice Chéreau, pour la célébration du centenaire du «Ring». Cinq années de suite, il dirigera cette production, qui sera ensuite enregistrée sur disque et en cassette vidéo.

Nommé en 1976 professeur au Collège de France, il est également l'auteur de nombreux écrits sur la musique.

En 1979, il dirige la première mondiale de la version intégrale de Lulu d'Alban Berg, à l'Opéra de Paris.

Parallèlement, Pierre Boulez s'associe à d'autres projets importants pour la diffusion de la musique, telles les créations de l'Opéra de la Bastille et de la Cité de la musique à la Villette.

En 1988, il réalise une série de six émissions télévisées : «Boulez XXe siècle». Dans le cadre du festival d'Avignon, il dirige Répons à la carrière Boulbon et est le compositeur invité du centre Acanthes, à Villeneuve-lès-Avignon, où il donne une série de cours de direction d'orchestre.

En 1992, Pierre Boulez décide de quitter la direction de l'Ircam pour se consacrer à la direction d'orchestre et à la composition. Il signe un contrat d'exclusivité avec Deutsche Grammophon et continue son imposante discographie avec les plus grands orchestres.
En août de la même année, le festival de Salzbourg lui consacre une programmation exhaustive consistant en concerts avec l'Ensemble Intercontemporain et l'Ircam, et avec des formations symphoniques.

Invité régulièrement aux festivals de Salzbourg, de Berlin et d'Edimbourg, l'année de son soixante-dixièmes anniversaire est marquée par un cycle de concerts pour l'inauguration de la Cité de lamusique à la Villette, une grande tournée mondiale avec le London Symphony Orchestra (Londres, Paris, New York, Tokyo), une série de concerts au Japon avec quatre orchestres différents et la production de Moïse et Aaron à l'Opéra d'Amsterdam, dans une mise en scène signée Peter Stein.

Ses principales oeuvres réalisées à l'Ircam sont Répons (1981-1988) pour six solistes, ensemble et ordinateur, créée dans sa version finale lors du festival d'Avignon en 1988 ; Dialogue de l'ombre double (1985) pour clarinette, bande et dispositif de spatialisation et ...explosante-fixe... pour flûtes, ensemble et ordinateur (1991-1995).

Partie, dès 1945, de la contestation du milieu musical français et de la découverte de la discipline sérielle, son action dessine aujourd'hui les contours d'un ambitieux projet.
Tout à la fois compositeur, analyste, chef d'orchestre, pédagogue et animateur, Pierre Boulez, soucieux de pérenniser sa démarche créatrice, a créé les institutions capables d'apporter des solutions durables aux problèmes majeurs que la musique contemporaine doit résoudre : celui de sa diffusion, d'abord, et de l'indispensable évolution de ses rapports avec le public ; celui, ensuite, des moyens technologiques nécessaires à l'invention musicale.

S’il y a des amateurs faite moi signe !!!

Christophe bye.gif

Invité soize

je m'y colle a toi maintenant

Invité soize
c'est fait pour christophe tu ne veux pas tout de même que le foum soit débordée de demande en mariage crampé.gif crampé.gif mais enfin tu ne réfléchie pas au temps que passerai nicole a effacer les posts 800000 humour.gif

Des demandes en mariage Soize !! Comme tu y vas !! Il faut d'abord que j'étudie toutes l'étendu de tes qualités et de tes défauts !! De plus tant que je n'aurais pas vu de mes yeux vus ton petit Balou, je ne pourrais me proposer comme candidat !! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Christophe bye.gif bye.gif

Invité clarisse
tres drole cette video moi je l'ai vu normalement ca marche tres bien et lili est tres drole elle veut etre la star clip-01.gif

mais la !!!!le chien oscar si je me souviens bien il est magnifique pour un doberman il a une tres tres belle couleur noir et feu ce que je prefere chez les doberman parceq u'il y en a des marrons et oui crampé.gif crampé.gif
en tous cas super cette petite famille
disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif

Invité aalyiah
200000 Clarisse,

et oui, tu as bien compris, Lily veut toujours être la star!
Il y a effectivement des dobermans marrons, mais c'est rare quand même. ça fait d'ailleurs bizarre de voir un doberman marron.
toute façon, mon chien, c'est le plus beau de tous mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif

J'ai bien regardé les vidéos, et le temps de chargement n'est pas si long.... mignonnes, les fifilles oui3.gif

Françoise, je suis furax contre toi.... tu ne m'as pas demandé si tu pouvais mettre une photo où on me voit ainsi que mon jardin! Et tous ces cadavres sur la table, honte à moi; ( sans parler de la cigarette crampé.gif ) humour.gif humour.gif

Alain il ne faut pas faire sa chochotte quand on a déjà déposé son portrait sur le trombinoscope . humour.gif

Invité soize
oups.jpg mais j'ai pas dis que c'était toi maintenant il le save crampé.gif désolée pour les cigarettes sur la table j'y avais pas pensé 800000 ,mille excuses pour la phot 200000 o

Nicole, merci pour la "chochotte" peur.gif perd la boule.gif et tu sais bien que ce n'est pas mon bon profil... rire5.gif
Françoise, sur cette photo là on ne voit pas tes yeux rouges violence.gif

humour.gif humour.gif

Que veux-tu Alain aujourd'hui c'est ta fête !!! crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
papagei3.gif Qu'on se le dise : c'est la Saint Alain saint.gif

Non ! c'est la Saint Alain sur le calendrier , là , je suis sérieuse ! lire.gif oui3.gif

Invité soize
je me marre nicole et alain avec vos réponses crampé.gif crampé.gif

• Créer...