Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité aalyiah

nettoyage

Messages recommandés

Invité aalyiah
Bonjour,

Voilà, ce n'est pas pour faire de la pub, loin de moi cette idée, mais j'ai trouvé un produit de nettoyage dans le commerce super bien!

Chez moi, le problème, c'est que mes jolies sont toujours en liberté; donc, pour parler crûment, elles bombardes leurs fientes n'importe où!!!
Et suffit que je ne le vois pas de suite, quand ça sèche, c'est dur dur à enlever!

Le produit que j'ai trouvé s'appelle "Décrasse", en pshitt de couleur jaune. Il est terrible! Il enlève tout: la rouille, le calcaire, les cacas de mes fifilles et surtout, il tue germes et bactéries, éventuels microbes...il est vraiment super ce produit!

Mais attention: vu comment le produit est actif, il est possible qu'il soit toxique pour nos plumeaux!
Donc, bien faire attention où vous le mettez (pas à proximité de l'eau de boissons, des graines, granulés, millets, fruits/légumes...)
D'une façon générale, il ne faut pas s'en servir pour nettoyer l'intérieur de la cage, ou vraiment la rincer pendant un moment!

Mais c'est un produit super bien! Je m'en suis servi pour nettoyer leur perchoir, et les jeux en bouchons; il faut laisser agir un peu, mais j'ai rincé après pendant un long moment dans la baignoire!

Voilà, mais je radote, mais faites attention car il est vraiment super actif!Mais bien pratique aussi...

bye.gif

Pour ma part, j'utilise des lingettes anti-bactéries et je m'en sort plutôt bien !! Mais Cingo lui est sympa, il ne fait pas partout, essentiellement dans son bac à sable !! Et oui l'éducation ! Mais pas Thésée !! 800000

Christophe bye.gif

Perso , j'évite tout produit chimique . Je nettoye avec la machine à vapeur . Ca décolle tout , ça tue les cellules vivantes et pas de danger pour Coco . De plus , la vapeur ajoute de l'humidité dans l'air ambiant . lum .Gif
Après la mise de fond , ça ne coûte qu'un peu d'électricité .

oui ok pour la machine a vapeur, les produits chimiques je n'en n'utilise pas a la place, je prends du vinaigre blanc, j'en utilise pour n'éttoyer des terrariums s'est recommandé par des éleveurs renommés
texane et cachou

Le vinaigre blanc : Très bien pour l'usage courant , mais insuffisant en cas de suspition de maladie .

Une bonne , entre 110€ si on a de la chance à la trouver , mais plus souvent : 150€

Je suis assez inculte dans ce domaine, mais "Vaporetto" fait partie des machines à vapeur, je présume !

200000 Christophe

Tout juste , c'est la marque la plus connue et pas la moins chère !

Invité soize
et bé moi je vais en avoir une de machine a vapeur et offerte par qui
cherchée allez je vous aide c'est quelqu'un de grande culture,cultivée,rigolote et un grand 3089 je vous ai bien aidée,j'attend vos réponses 800000

oui oui c'est vite dit pour quelqu'un qui arrive soize????????????
je veux bien mais j'ai point!!!!!!!!!! question.gif violence.gif allez aide moi?Pardon.gif
texane et cachou

Invité soize
bon allez je vous aide encore un peu 800000 crampé.gif ,elle a un perroquet un gris du gabon qui n'aime pas trop l'eau crampé.gif

Invité aalyiah
oulala, ça y est, je l'ai démasquée!!!!

Invité soize
chut ne dis rien on va voir si les autre trouve
ps j'ai mis dans mon avatar la cage minuscule de mon balou a bon entendeur salut crampé.gif

Invité aalyiah
et tu n'as pas honte, Françoise, de nous montrer ce cube de grillage où le pauvre Balou passe ses journées enfermées!!!
le pauvre petit, sans parler du reste........

crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif soize 300000

pour la cage de mon bebe c que des produits a base de plante
idem pour les endroit ou il y des fiandres .

Christophe,

comment as-tu fait pour apprendre à cingo à faire dans son bac? Un éleveur m'avait dit que dès qu'un perrok fait une bêtise il faut l'enfermer 10 min dans sa cage..mais je nai pas envie qu'il voit sa cage comme un punition.....

Faite tres attention lorsque vous utilisez des produits pour le nettoyage. Il N'y a pas que le produit en question qui peut etre toxiques mais aussi les vapeurs qu'il dégage dans l'aire ambiant. Certaine bases de plantes peuvent aussi etres toxiques.

bonsoir

c est ma premiere fois, sur un blog...sorry

moi, pour ma part je lave tout avec l extrait de pepins de pamplemousse, et je rajoute meme une goute par litre d'eau, que je sers a mon Leo

Bonsoir

Pas de soucis paula-léo, si tu as besoin d'aide pour les photos ou autre n'hésites pas

Si tu pouvais te présenter ici : /f2-je-me-presente , afin de faire connaissance et celle de ton ou tes perroquets

• Créer...