alina1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 aujourd'hui mila a cassée le bout de son bec il n'est pas complètement détaché mais il est quand meme cassé alors ca lui fait mal et elle ne peut meme pas mangé ni rien prendre dans son bec je n'ai pas vu du sang coulé mais il y en a quand meme un peu qui sait presque sécher sur son bec. alons voir ce que le medecin dira mais en attendant ma mere a dit de me renseigner puisque ici les veto ne sont pas tres competent en matiere d'oiseaux donc est ce que nous pouvons essayer de lui passer du merchurochome ( je suis pas sur que ca s'ecris comme ca) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Pas de mercurochrome ! surtout si ça ne saigne plus ! Pour le reste il faudrait savoir à quel niveau le bec est cassé : si c'est très bas , ça repoussera . En attendant , tu peux le nourrir avec des petits pots de bébé . C'est très liquide et ça devrait se faire . Choisis des pots de compotes de fruits et de légumes , le moins sucré possible . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 merci et si ca se met a saigner? je met quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Si ça se trouve chez toi , l'idéal est le Coalgan . Sinon , de l'eau oxygénée mais c'est moins efficace . De la poudre de café très finement moulue aussi (celle utilisée pour le café arabe , ça doit se trouver ) il y en a d'autres si tu veux , je vais rechercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 oui je veux bien merci d'avance pour la poudre de café c'est donc du café mais finement moulu c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 oui mais pas celle de nos cafés habituels ! Il faut pour celà un moulin spécial . Vas donc voir dans les boutiques de produits libanais , il y en a dans ton pays !!!!! Tu ne nous dit pas à quel niveau le bec est cassé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 il n'est pas trop cassé juste le bout et ça va déja mieux 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bonjour pour son bec tu peu le limé comme un ongle si il est trop pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 14 septembre 2005 Dans les pharmacies africaines, on trouve du coalgan, c'est un peu plus cher que chez nous mais c'est accessible.Essaie d'en avoir toujours chez toi, c'est très utile même pour les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 200000 pour vos infos c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coco33 Posté(e) le 25 septembre 2005 coucou! bien moi je connais dermofast , c'est trés bien, indolore et efficace. bizz à ton plumau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites