Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alina1

la sieste?

Messages recommandés

papagei3.gif c encore moi je voudrais savoir si la sieste dans l'apres midi est obligatoire pour nos gris question.gif et si ca l'ait alors a quel heure et que faut -il faire si il ne sont pas d'accord ? parler moi de vos habitudes concernant ce sujet .j'attend vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très recommandé . Comme pour les humains , en début d'après midi tu couvres sa cage pendant 2h et tu essais de n pas faire de bruit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 meme si elle ne veut pas je couvre la cage et je ne fait pas de bruit pendant 2h c ca non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coco33
Coucou!!
Bien moi ma puce choisit elle meme le moment pour siesté , et comme je vie en campagne et que c'est trés calme.
Cependant je ne la couvre pas , car cela n'est pas nécessaire , et je reserve le pyjama uniquement pour le dodo.
bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou a trouvé un endroit bien a elle pour faire sa siéste, la tringle a rideau et rien ne la dérange, poser sur une patte mademoiselle dort.
texane, cachou et bb choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien nous , nous respectons ce moment tant apprecié par Cendrée.
Nous évitons aussi de la déranger.
Par contre si je ne met pas de drap sur sa cage, Cendrée ce met dans le bas de la cage dans l'angle et dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà une sieste en bonne et due forme !! Personnellement j'ai arrêté, mes deux cocos me mordillaient les oreilles !! crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop beau.!!!!!!!
j'aimerai faire la sieste avec coco comme ca, mais j'en suis encore pas la, dommage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
et bé nat comme ca on drague sur jaco,hum attention l'épouse de jacques va te tirer les oreilles crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
où là là nat cours vite et ne t'arrête pas voyage1.gif ,t'a vus madame chouchou punaise cours le plus vite que tu peux crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPRESSIONNANT

nat je sais pas mais Soize t'as donné un conseil : cours cours le plus vite possible et surtout ne te retoune pas
texane, cachou et bb choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je me marre a traver l'ordinateur et dire que la principale interressée n'a pas encore lue,hé nat dépêche toi de venir crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
mais on y est a la sieste pour oiseaux et qu'el sacré oiseau crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
les miennes font la sieste n'importe où, n'importe quand...mais tous les après midi, ça c'est sûr!
Mona se met la plupart du temps soit sur le buffet dans l'après midi, et sur moi en fin de journée, début de soirée!
Lily se met souvent sur la pendule, appuyée contre le mur, soit sur la tringle à rideaux, ou encore sur une poignée de porte! Partout où on a l'impression qu'elle ne sera pas à l'aise en fait!
Elles aiment aussi se mettre sur la chaise, devant la fenêtre, au soleil.
Que l'on fasse du bruit ou pas, qu'il y est la télé, la radio...ça ne les empêche pas de dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon allez,j'ai eu le carton rouge donc,
suzie depuis qu'il y a eu balou elle est réglée comme une montre,elle dort de 10 heures du soir a 10 heures du matin ensuite c'est trottée dans la maison après avoir lachée le gros paquet,l'aprés midi de 14 heures a 16 heures cage couvertes volets descendus et dodo
grimace.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sieste est quelque chose de bien mais n'est en aucun cas obligatoire. tous les oiseaux n'ont pas les memes besoins et plusieurs facteurs influence ce besoin. En milieu naturel les oiseaux font leur sieste au moment qu'ils jugent oppurtun et de plus il la font en plein jour donc pas a la noirceur. Pourquoi faire différent en captivité? Avez vous déja entendu parlé d'oiseaux qui souffrent de fatigue chronique en milieu naturel?
Par contre effectivement lorsqu'on remarque que l'oiseau est en période d'accalmie ou de sieste on essaie de le déranger le moins possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses cool.gif j'ai pas eu ces derniers temps avec l'école le temps de vous répondre merci beaucoup je prends note!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Marie , j'ai observé que M'Bolo ne fait pas de sieste au sens où les humains l'entendent .
Au contraire c'est une heure où il aime chanter ... Par contre il a des périodes de repos que je respecte . Donc pas de musique et le moins de bruit possible . Tu résouds là une question que je me posais . 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
super j'adore voir des photos ainsi,encore jacques,allez je sais que tu en a d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super la photo,je voudrais bien que mes perroquets fassent la siéste avec mon westi mais c'est pas gagné ,une vrai boule de nerf,son truc essayé de les chopper quan ils volent pas méchament mais pour jouer,je surveille de prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...