francoise corvez 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Comme je l'ai indiqué précédemment, j'ai du laisser JUJU ( agée de 4 mois) dans une pension chiens et chats et ceci pour 7 jours. Il semble que ça se soit bien passé, puisqu'elle n'avait pas dépérie,elle m'a reconnu et surtout reconnue sa maison ... Avez-vous ete contraints de faire la même chose pour vos perroquets ou vos chiens et chats ? Comment celà s'est-il passé ? Avant de prendre la décision d'adopter un perrok, j'avais déja pris contacte avec les pensions de mon secteur géo car il a toujours été prévu que JUJU y fasse quelques séjours mais pas avant le fin de l'année et pas plus de 3 ou 4 fois par an ... Françoise et JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Françoise , j'ai déplacé ton post , pensant que c'était plus une question de gardiennage qu'un récit Tu n'es pas fâchée j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 personnellement j'ai garder la perruche melanure de mon oncle durant un an et on etait tres attachés l'un a l'autre et elle l'etait aussi avec mon chien et mon cochon d'inde (voir mon avatar) et quand mon oncle est revenu (parce qu'il a du partir a l'etranger durant un an) elle l'a tout de suite reconnu et c'etait presque une joie pour elle de retourner avec lui . Bien sur j'ai ete triste de m'en separer et je pense que mon cochon d'inde se sent bien seul maintenant meme si aujourd'hui pour combler ce manque j'ai adopter la petite chukie , mon beau gris. Comme quoi meme apres un an de separation elle ne l'a jamais oublier . Sinon durant les vacances je garde des animaux chez moi , en general des chiens et lorsque leur maitre vient les chercher c'est toujours le grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites