club chouchou 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bonjour a tous je suis rentré du Canada et jais u une très mauvaise nouvelle ma femme ne me la pas dit pour ne pas gâchez mes vacance jais été cambriolez on ne ma voler que des oiseaux 6 couples de gris 2 couples de timneh 2 couples de cacatoès rosalbin ses une très gros perte pour moi si vous voyez des couple a cédé sur internet il serais gentil de me prévenir tous ses couple son baguée il est certain que la personne qui est venu avais déjà visité mon élevage mon épouse a fais installer des alarme dans tous les bâtiments et il n' y aura plus aucune visite j' espère tous le monde comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Décidément la série noire continue.... Si je trouve des anonces je ne manquerai pas de t'avertir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Je vais faire des recherches actives !!! Soit en sûr Club Chouchou !! As-tu des jeunes également volés ? Ceux-ci partiront rapidement ! Et les personnes ayant commis ce cambriolage voudront les céder rapidement pour l'argent ! (Visible sur Internet ) Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Je suis vraiment désolée, c'est incroyable si je vois des annonces je t'avertirai texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Jacques , quel retour !!!! Et quelle poisse ! Je vais me mettre aussi en chasse pour essayer de coincer ces salopards !!!! Je te promets de faire tout mon possible . Partager ta peine et ta rage n'est pas un vain mot !!!!!! Tout Jaco Forum est derrière toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Oh je suis désolée, Jacques et moi qui vous souhaitais bon retour en région parisienne sur le mp que je vous ai envoyé!! quelle poisse!! C'est dégueulasse!!!! Bon courage!!!!!!!! Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bonjour!! je trouves cela honteux!!! c'est innomable!! donc je resterais poli face a cet acte, sachez jacques que vous avez toute ma sympathie fasse a cela, je sais que ce n'est pas grand chose, mais en tout cas si je vois quoi que ce soit je vous le fait savoir! amicalement Patricia la maman de vos deux roses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 septembre 2005 décidement que des mauvaises nouvelles ,je vais de ce pas passer les recherches sur un autre forum ,j'espère que l'on retrouvera tous tes perroquets ,désolé jacques je ne sais que dire d'autres bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 septembre 2005 je viens de lancer les recherches sur deuxautre foum,d'autres membres passe le message sur d'autres forum,on les aura jacques on les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 désolé pour vous Jacques, naviguant sur plusieurs forums je vous informerai si je vois quelque chose. amicalement Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Jacques je ratisse tous les fora inéressants (sans donner de nom ) J'en suis à 5 ou 6 Et je fais équipe avec Christophe 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 septembre 2005 il a été trouvé un gris bagué a carrière sur seine(je ne sais pas si c'est loin de là ou tu est jacques)a tout hasard sur un autre forum les gens se mobilesent aussi pour regarder et faire passer le message courage jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 merci a tous je vois que tous le monde se mobilise pour retrouvez ses oiseaux et je vous en remercie du fond du coeur ma femme a pu sauver tous les bébé et les oeufs des nid car ses cochon les avais laisser dans les nids et pour rassurée tous le monde jais encore 12 couple de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 septembre 2005 mais bon sang qui a pût faire cela,c'est dingue,on n'est jamais a l'abris de la connerie humaine courage jacques et on est là pour s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune211 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonsoir Je suis vraiment trés désolée pour toi Jacques. Je ne te connais que par le Forum, mais je partage ta colère. C'est vraiment dégueu..... Si j'entends ou vois quelque chose, je ne manquerai pas de te prévenir, surtout qu'en ce moment, il y a beaucoup d'annonces de couples à céder. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune211 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Pendant que j'y pense, un petit tour au marché aux oiseaux à Paris ne serait pas inutile.? Tout dépend de la date du cambriolage bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bonjour et merci pour le marchez au oiseaux je n'y mais pas les pied il y a trop de maladie mais je vais mi rendre dimanche matin et me désinfecté en rentend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bonsoir je regarderai un peu partout pour voir ci je ne vois pas des annoces je trouve ca degoutant pour pas dire autre chose je ne sais pas trop quoi dire face a tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Jacques, dans la possibilité de mes moyens je tâche de faire des recherches, mais je serai absent jusque mardi. Je pars cette nuit en Belgique voir ma famille et ne serai malheureusement pas souvent sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise corvez 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Chez moi à Rennes, une animalerie avec de nombreux perroquets a été récemment cambriolée et plusieurs perroquets ont été volés . Les gérants étaient confiants, et m'ont dit qu'on retrouvait souvent les perroquets car ils ne passent pas facilement inaperçus ...mais en région parisienne ? Ces éleveurs évitent de donner l'adresse de leur élevage car ils disent que l'on ne doit pas savoir ou ils se trouvent en raison des vols possibles, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit !!!! Françoise et JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Françoise , c'est bien ce que fait Jacques . Mais il aime faire partager sa passion et a eu le tord de faire visiter ses installations . Un malfaisant en a profité . On ne l'y reprendra plus . Dorénavant , les acquéreurs recevront leur oiseau sur le pas de la porte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est pas possible ce qui t'arrive Jacques!!!!!!!!mais quelle mauvaise nouvelle!!!!! ce sont vraiment des personnes pour faire une chose pareille!!!! S'ils n'ont pris que tes perroquets, c'est rvaiment qu'ils te connaissaient ces sal Ca s'est passé en plein jour? Comment sont-ils rentrés? Tu as prévenu la police ,les vétos, les animaleries.... Si je vois quelque chose, je te préviens!!!!! Si tu savais comme je suis en colère Si on ne t'a volé que des couples, ne serait-ce pas un autre éleveur?il ne pense peut-être pas les revendre mais les faire se reproduire. les voisins n'ont rien entendu? Mais c'est fou ça!!!!! des perroquets, ça fait du bruit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Si on ne t'a volé que des couples, ne serait-ce pas un autre éleveur?il ne pense peut-être pas les revendre mais les faire se reproduire. C'est aussi ce que je commence à penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 On peut tout imaginer malheureusement !! Mais une chose est certaine, c'est que ce larcin était finement mené et très ciblé !! Ce n'était pas anodin !!! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est vraiment la poisse en ce moment . Je suis vraiment desolé pour toi jacques , toi qui est tellement gentil je ne comprend pas pourquoi c'est a toi que ça arrive , je vais egalement consulter les site et forum pour voir les annonces ,j'en ai plein dans ma liste de favoris du temps ou je cherchais un coco . Je vous tien au courrant si je vois quelque chose qui pourrait interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 oui il non voler que des couples il savais se qu' il venais cherchez il n' on pas pénétré chez moi et ses mieux il y avais ma femme et mes enfant pour entré il on passer par dessus un portail de 2m50 et on fracasser la porte pour sortir ( par facile avec tous ses oiseaux une plainte a été déposer la police ma dit qu' il les avais gazé car il n' y avais pas de plume au sol et croie moi s' étais des vrais lion ses vrais que je vais changer ma façon de faire pour céder et visiter mon élevage j' avais relâchez ma vigilance pour faire profiter et partager ma passion se sera comme au douane coordonnée complet et vérifiable et seul seu qui voudrons se plier a tous sa rentrerons et je pense que les passionner comprendrons et ma femme a fais installer des alarme a chaque entre des volière avec surveillance vidéo enregistre certain trouverons sa choquant mes oiseaux non pas de prix pour moi ses mon héritage le souvenir de mon grand père par chance seu la étais en bas prêt de la maison j' avais des projet que je remais a plus tard encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 oui c'est vraiment trés dommage pour vous des années de patience transmises par votre grand pére pour se faire voler . C'est vraiment dégueulasse, j'éspére de tout coeur qu'ils seront retrouvés ses voleurs ainsi que vos perroks. quand a montrer pattes blanches vous avez raison et les passionnés le comprendront texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ma femme a fais installer des alarme à chaque entre des volière avec surveillance vidéo enregistre certains trouverons sa choquant En tous cas , moi pas du tout ! Ceux qui pourraient trouver çà choquant seraient les mal intentionnés .... Il ne faut pas compter que le préjudice financier , mais surtout le préjudice moral ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Désolée pour ce qui est arrivé chez toi, Jacques et sois sur que nous allons tous etre a l'affut pour retrouver tes oiseaux.Ne crois tu pas qu'un bon gros chien vaut toutes les alarmes du monde?Penses y.En tous cas ne perd pas courage on est tous avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Jacques ne veut pas de chien , ça vit trop peu de temps et il ne veut pas pleurer tous les 15 ans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 encore une fois je suis désolée d'autant que vous m'avez accueilli 2 fois tellement gentiment... c'est grâce à vous qu'aujourd'hui je suis prête à reprendre un compagnon vous ne m'avez pas forcé la main et avez répondu à toutes les questions que je me posais..pour ma part je me plierais à toutes les formalités pour venir chez vous près ce qu'il vient de vous arriver je pense que tout le monde comprendra! d'après ce que vous dîtes ça a été fait par des "professionnels" du perroquet.. et il n'y a pas tant d'éleveurs que ça! j'espère que les oiseaux vont bien et surtout que les voleurs seront retrouvés..bon courage... pardon je suis maladroite avec ce forum et retrouve pas toujours les mails et tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Hélas il y a d'autres moyens de neutraliser nos toutous dressés .... Et puis Jacques N'en veut pas : C'est son choix ./ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 16 septembre 2005 ils auraient donc gazé les perroquets? Je ne savais pas que ça se faisait mais je comprends mieux pourquoi personne n'a rien entendu. je suis certaine que ces bandits doivent bien te connaître et connaître tes installations.De plus ils savaient que tu étais absent.Et je suis persuadé que les perroquets étaient destines à un autre éleveur, sion pourquoi que des couples et pourquoi tant de délicatesse et que des epp.... je souhaite vraiment qu'on les arrête, c'est tellement bas ce qu'ils ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 tout ça est incroyable qu'un eleveur vole un eleveur, mais dans quel monde vivons nous... bon courage jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Mon dieu!!! c'est vraiment la série en ce moment Il faut toujours que ça touche les meilleurs, pauvre Jacques, comme tu dois être décomposé. Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésites pas, je ferai de mon possible pour t'aider.Je suis dans l'Essonne et même si il faut faire de la route pour te filer un coup de main, ce sera avec plaisir. Comment ont ils pu savoir que tu étais en congés, est ce que tu l'as dit à des clients réssents ou peut être que ses monstres naviguent sur le forum??? Qui c'est !!! J'espère de tout coeur qu'ils seront attrapés et que tu retrouveras tes couples en bonne santé. BON COURAGE Amitiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheri 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 je vient d'apprendre la nouvelle, catastrophe!!! 800000 c'est vraiment incoryable que des gens puissent venir voler chez les autres, je suis sur que c'est quelqu'un qui te conniat, ou qulqu'un qui est deja venu chez toi, sinon, comment savoir que tu as autant d'oiseaux reproducteur... je suis de tout coeur avec toi car si un jour, cela m'arrive, j'attrape le gars et il vas finir mal. bonne chance dans ton élevage, j'espere qu'il te reste encore quelque couple en age de reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Désoler Jacques quelle idiot t'aurait fait ça ? si le le voie il auras a faire a moi !!! Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 et si ça se trouve c'est quelqun qui est venu s'occuper de tes perroké et qui apres te les a volé !!!! 800000 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune211 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 pas forcément un éleveur d'ailleurs, la revente de tous ces couples fait déjà un certaine somme d'argent, non négligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobbie 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je suis effaré d apprendre ca jacques c est ecoueurant je suis de tout coeur avec toi régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 jacques a appris ça a ma femme qui me l'a rapportée je peux vous dire que ça ma fais un sacré noeud au ventre.connaissant jacques et ses oiseaux ça m'a fait beaucoup de peine faut vraiment etre un pourri pour faire ça.surtout quand on sait que la personne est vraiment passionné et aime ses oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.J 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est Jacques qui m'a offert Luna mon gris du gabon et je trouve ca vraiment dégueulasse de faire ca a une personne comme lui! En espérant vivement que les enfflures qui ont fait ca seront retrouvées, je vais chercher comme tout le monde la faille, le petit truc qui va les trahir! l"idée a été donnée plus haut et c'est vrai qu'il ne serait pas idiot d'aller au marché aux oiseaux. en espérant que vous retrouverez vos oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour a tous Grasse a un membre du forum on a trouver une piste sérieuse pour mes oiseaux voler Et cela met en cause une personne connu mes que tous le monde soupçonnais de servir d’intermédiaire a un grand importateur pour le moment se nais q’ une piste Mais je vous avoues que je prendrais un certain plaisir a le faire tomber lui et cette importateur sens scrupule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Jacques, je croise les doigts en espérant que ce soit la bonne piste..... Bon dimanche à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 j'espere de tout coeur que cela va aboutir, et pas de cadeau a ces personnes la. tiens nous au courant bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Jacques tu les retrouveras , j'en suis sure . Je t'envoie mes meilleures ondes positives 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Jacques je vous souhaite de tout coeur que se soit la bonne piste. Je croise les doigts texane,cachou et bb choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 oui oui oui!!!!! je croise les doigts!!! tiens nous au courant surtout! quelle joie ce serait que tu retrouves tes oiseaux et qu'ils soient punis!!! en plus si tu as un doute il te reste toujours un peu de leur sang si il faut avoir une confirmation test adn et hop c'est réglé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 octobre 2005 super j'espère que tu va les faire tomber a ces s....auds on est de tout coeur avec toi pour ne pas dire les poings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 aie eh oui le monde est plein de pourri j espere de tout coeur que ces "bip" vont etre retrouvé et punis pour resume c'est LAMENTABLE ( et je rste poli ,nouveau sur le forum je voudrais pas me faire virer de suite humour) bon courage je pense qu'il y a du monde derriere toi pour t'aider alors MER;;;DE et tiens nous au courant * emmanuel et cecilia et leurs gris Paco "made in Jacques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites