Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité coco33

coucou c'est moi Jaya!!!!

Messages recommandés

Invité coco33
papagei3.gif
Comme il est de coutume , je me présente je m'appelle Jaya , je suis une peite gabonnaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Jaya , C'est chouette de te connaitre .... Tu es un véritable Gris ! Ca se voit rien qu'à tes bêtises .... Moi aussi je me suis occupé des fils electriques (ceux de ma lampe UV ) et mieux que çà quand elle était allumée ...Je ne te dis pas le bond que j'ai fait mais je suis toujours là lolol . Depuis tout a été blindé , à mon grand désespoir .... Quant au lustre , je n'y ai pas encore pensé !!!Peut-être parcequ'il n'y a pas de fils apparents !!!!
Moi , la téleé sa ne m'interesse pas mais la musique de ma Mom , çà oui ...
J'adore la grande musique . Hier elle écoutait l'ouverture de Guillaume Tell . Tu sais , c'est très rythmé .. Alors j'ai ouvert mes ailes et je battais la mesure avec ...Je dois te dire que le succès fût assuré ....J'adore la faire rire mon Humaine .... bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue petite Jaya. Moi aujourd'hui, c'est le fil de la souris de l'ordi, ma maitresse me carressait et mon bec a dévier; OUPS
Elle s'est meme pas mis en colére
texane et cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me présente, je suis omar un beau male gris avec une belle queue rouge, vous savez on nous appelle les gabonais...mais on peut être ailleurs qu'au gabon, on vole bien dans l'afrique !
je voulais faire un petit coucou à jaya mais j'ai été étonné qu'elle ne parle que le gabonais car je ne savais pas que c'était une langue qui existait surtout au gabon avec tous les dialectes, mais enfin on en apprend tous les jours dit ma maitresse qui a passé 20 ans au gabon et 13 avec moi !!!
je suis content d'être sur ce forum, moi je fais des bétises aussi avec mon maitre, mais ma maitresse attend avec beaucoup de patience et plein de mots gentils que mon copain hadge ait moins peur et qu'il nous fasse rire come moi, en attendant je répète tous les mots qu'elle lui dit et comme je suis un peu jaloux quand elle approche je lui pince les doigts ou je lui tire les cheveux, mais je suis quelqu'un de trés trés gentil et affectueux avec mon maitre et j'aime regarder la télé sur son bras, quelquefois je lui tire les lunettes et lui fait plein de bisous tous les jours
voilà c'était moi omar gris import et totalement apprivoisé depuis 13 ans et 6 mois en france, je n'ai pas encore connu l'hiver et je l'attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Omar n
Ca fait longtemps qu'on ne t'as pas vu ! Tu sais , j'ai fait des progrès , en paroles comme en bêtises .
Moi , je ne suis pas né au Gabon mais j'ai un nom Gabonais : M'Bolo veut dire salut du côté de Libreville c'est d'ailleurs le seul mot de ce Pays que je connais !!!!!
Gros bécost à toi et à Hadje ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coco33
coucou omar!!
heureuse de faire ta connaissance , bien que ma langue natal soit le gabonnait et que chez moi il y est plusieurs dialectes . Dans ma fôret je n'ai connu qu'un seul langage!! mais je compte bien que ma nouvelle maman m'apprenne le langage des humains.
Pour le moment j'utilise ma fabuleuse voix et mes petits gloussements pour lui exprimé mes sentiments.
Alors je souhaite que ton premier hivert soit le plus chaud possible , car on ma dit qu'ici il faisait froid!!
dis à ta maman qu'il va falloir des pyjamas bien chaud sinon tu risquerais de t'enrhumer!!!!
grisgris.gif
bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
t"inquiète pas jaya ,tout va allez bien,moi aussi j'ai eu droit au véto,elle m'a mis une serviette 800000 et oups même pas peur je me suis laisser faire prise de sang,résultat je suis en pleine forme,ma mamoun a fait autopsier balou,j'espère que ce gros bb n'avait pas de virus ,je devrai retourner au véto et oups de nouveau la serviette
t'inquiète ma cocotte tout va aller tu me tiens au courant
suzie gris d'import comme toi 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jaya nous c'est Mango et eliot j'espere que tu vas bien en faite bienvenue1.gif
Mango le Jandaya et Eliot le Gris du Gabon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le luxe maya! confiture maison, frite et meme cépe
et ben dit donc tu en as de la chance
texane et cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...