Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité coco33

Mon premier voyage à Abidjan et la découverte des gris

Messages recommandés

Bien sur que ça nous intéresse . Ta vie en Côte d'ivoire relève du compte de fée pour une petite fille débarquant de France .
Ta conscience de la pauvreté dans ces régions fait réfléchir . Je l'ai découverte la première fois dans le port d'Alexandrie pendant que je faisais escale , j'étais encore très jeune et j'en ai été révoltée .
Mais années au Moyen-Orient m'y ont hélas habituée . Sans que pour celà je l'ai acceptée .
Depuis , jamais de nourriture (sauf avariée ) n'a jamais été jetée à la maison par respect pour ceux qui en manquent . oups.jpg

Invité delphine
Ton récit est formidable!!!! 200000 200000 300000 300000
il m'a replongée en Afrique qui est certes un continent très pauvre mais tellement beau . si vraiment nous pouvions faire quelque chose contre toute cette misère.Moi aussi, j'ai été très étonnée en arrivant au Cameroun.
Maintenant, comme chez Nicole, on ne jette plus la nourriture et tous les vêtements, chaussures, médicaments que nous conservons sont directement envoyés là bas.

Corinne, surtout continue de nous raconter l'histoire de Jaya et son évolution.Et aussi plein de choses sur la côte d'ivoire!!!!!

Invité soize
super récit ,j'en veux lire d'autres j'adore lire vos histoires 200000

• Créer...