nat05 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bonjour j'aimerai savoir ce que l'on peut donner comme feuille a coco car il m'arrache les feuilles de mon ficus artificiel et il les grignottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu as déjà une liste de tout ce qui est toxique ! A toi de conclure ! /viewtopic.forum?t=745 Pour le ficus , attention danger !!! En ce moment , je donne à M'Bolo des feuilles de mûrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ok merci nicole, j'en ai dans le jardin des muriers, et je n'y avait pas pensé merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Pense toutefois à passer le feuillage sous l'eau pour en éliminer la poussière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bonjour je vais paraitre encore plus bete, mais le murier dont tu me parles est bien le murier platanes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui nat tout juste , j'avais oublié de préciser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 merci encore, je vais lui en donner de ce pas, car chez moi c'est pas ce qui manque les muriers platanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites