club chouchou 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour a tous je suis a la recherche de gris du Gabon 4 ans et plus et aussi des gris du timneh 4 ans et plus si vous voyez des annonces merci de mens faire par encore une fois je vous remercie tous pour votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 A tous hasard , j'ai vu çà : http://www.psitta.com/forum/index.php?showtopic=1775 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 merci nicole et en plus il cherche des front blanc j'en est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 voici ce que j'ai pu trouver jacques Suite à la perte de la femelle Gris du Gabon de mon couple, j'ai décidé d'échanger mon second couple repro d'import, en france depuis une dizaine d'années. Je souhaite les donner contre une femelle baguée de 3 ans ou plus, EAM ou EPP si elle est calme. Mon couple d'import est très calme et les oiseaux sont en harmonie. Ils n'hésitent pas à venir chercher une friandise dans la main et ne se cachent pas lorsque l'on entre dans la volière. Ils sont un peu déplumés sur le bas du ventre mais ont un plumage général en très bon état. Si je ne trouve pas d'amateur pour un échange, je suis prêt à les céder sur une base de 700€. Je suis de la région de Strasbourg ou il faudra venir les prendre. Je ne fais pas d'envoi! 06.82.24.98.16 Merci, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 septembre 2005 as tu trouver a acheter les couples que tu recherchent,où en est tu ,toujours rien au sujet des salopard( ,je parle mal)qui t'on volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 je cherche des perroquets adultes mâle et femelle 4 anx minimum car il vas falloir attendre encore 2/3 ans Avent qu' il se reproduise quand au salopar rien et je ne me fait pas d' illusion mais je sais que si il garde les oiseaux il vas un jour ou l' autre se dévoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 club chouchou voila j'ai trouvé cette annonce, je sais pas si cela peut vous intérésser Pour un ami qui n'as pas le net, il vends un gris du gabon mâle d'export de 2 ans, sociable, vien chercher la nourriture dans la main, ne cri pas quand on s'approche de lui. pas d'expédition à venir chercher dans le 91 Annonce publiée le : 17/09/2005 Vente Oiseaux Perroquet Prix : 500 Euros Ville : vaugrigneuse Département : 91 Essonne texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites