Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

photos anniversaire de soize et son époux

Messages recommandés

Invité soize
coucou les amis
comme promis quelques photos de l'anniversaire de mon époux ainsi que le mien que nicole a eu la gentilles de prendre en photos(oui oui toujours elle ,celle qui a un grand 3089 ) petite devinette qu'el âge ais je fêter(allez je vous aide j'ai plus de 20 ans et moins de 80) crampé.gif crampé.gif et voilà comment sont les hommes de chez nousnous avons passé une excellente soirée comme cadeaux nous avons eu,une table donc les pieds ce sont des perroquets ,unpendentif rubis,des objets de décoration,des cartes virtuelles,des fleurs et des fleurs mais le plus merveilleux des cadeaux je l'ai eu hier soir lorsque j'ai eu un message accompagné d'une photo(je ne peux vous en dire plus le moment viendra lorsque je pourrai rendre un hommage a une certaine personne qui se reconnaîtra) 3089 et sans oublier de bonnes bouteilles de vins ,
je vous souhaite a tous une très bonne journée et de gros bisous a tous
attention le premier qui se trompe dans mon âge,je me déplace personnellement voyage1.gif voyage1.gif crampé.gif crampé.gif

Invité aalyiah
Merci de nous faire partager ton anniversaire Françoise 3089

Bon, en ce qui concerne ton âge, euhh question.gif il ne faut pas que je dise de bêtises, ça va te faire loin pour venir jusqu'à chez moi voyage1.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Il me semble que tu as des grands enfants (qui ont la vingtaine) alors je dirais que tu fêtes entre 35 et 40 ans perd la boule.gif

Mais je n'arrive pas à mettre d'âge sur ton visage!
En tout cas, tu es très jolie! oui3.gif

200000 300000

Pour tout vous dire ce n'était ps triste !!!
Soize , j'ai le droit de jouer ???? crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Je crois que je n'ai pas loupé Antoine !!!! humour.gif

Invité soize
comment as tu fais pour deviner mon âge jacques crampé.gif crampé.gif crampé.gif aalyiha c'est chaud,c'est chaud,allez une dernière pour la route picolino et choupette m'ont aidés à souffler les bougies gateau.gif

attention je vais venir voyage1.gif voyage1.gif

nicole n'ont tu n'a pas loupé antoine crampé.gif

Invité aalyiah
Bon allez, je pense que tu ne peux pas avoir moins de 35 ans avec des enfants de cet âge, donc je dirais entre 40 et 42 ans!

Désolée Pardon.gif Pardon.gif Pardon.gif

Invité soize
tu brûle ,tu brûle,jacques a trouvé en mp ,galant le monsieur crampé.gif crampé.gif ,j'ai oublié de vous dire que ma petite qui a 6 ans est allée a la brocante et m'a achetée avec ses sous de la tirelire un vélo 900000 900000
allez françoise c'est partie pour pédaler ma cocotte
bon jacques je ne me déplacerai il a trouvé attention les autres j'arrive voyage1.gif voyage1.gif

Moi je dirais que vu la jeunesse qui émane de tes photos, un tout petit 26 ans (au premier coup d'oeil ) !!! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Mais trêve de plaisanterie, je suis très heureux que ce moment de fête se soit bien passé pout toi et toute ta famille et tes amies !

La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison. " (La Rochefoucauld)

Christophe

La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison. " (La Rochefoucauld)

Alors Christophe tu es de la classe biberon ! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité soize
alors christophe que répond tu a nicole,chut nicole tu ne dis rien c'est pas du jeu tu le sais ,bon moi j e ne suis plus de la classe biberon triste10.gif on va dire celle qui le donne plûtot crampé.gif crampé.gif

Exclusivement pour Simorgh !!!

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)

A bon entendeur !! 3089

Exclusivement pour Christophe : oups.jpg le macho !
Tu vas te trouver à l'index de ces Dames .... desaccord.gif desaccord.gif desaccord.gif desaccord.gif

bonsoir soize

merci pour c'est photos super, encore joyeux anniversaire gateau.gif a ton mari et a toi meme

en ce qui concerne ton age, je dirai 39
perpignan c'est pas bien loin du var oui3.gif

Exclusivement pour Simorgh !!!!

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins. (Tristan Bernard )

A bon entendeur !

Christophe ! bye.gif

La culture , c'est comme la confiture moins on en a , plus on l'étale humour.gif

Je crois là que nous sommes loin du topic de Soize et que je te répondrai en mp !!!! crampé.gif crampé.gif

Invité soize
non mais ca va pas tous les 2 vous avez msn pour philosopher,allez oust crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité aalyiah
44 ans, c'est mon dernier mot!!!mdr7.gif

Invité soize
la réponse demain 700.gif on va attendre que delphine et karine se joignent a nous 200000

Invité coco33
Coucou! Soize
Alors si je peux me pretais au jeu .
Et au vu de ce que je sais déjà , et en tenant compte que les femmes d'aujourd'hui savent trés bien concervaient et leur jenesse
je dirais 46 ans au filing!! Et en admettant que tu es conçu ta petite dernniere a 39 , sa à l'aire de coler.
Puis si c'est moins temps mieu
gateau.gif disco.gif

alors Soize tu as évéillé ma curiositée, tu as parlé d'un message avec une photo : c'est quoi ??????????
tu en as trop dit ou pas assez!!! question.gif question.gif question.gif question.gif
texane et cachou

coucou soize

alors la reponse, tout le monde attend, sauf bien sur ceux qui le savent déja, mais quoi qu'il en soit tu m'as l'air bien marrante et super gentille

a bientot

Invité soize
coucou les amis 50000000
alors mon âge est 44 ans et mon époux 46donc coco laietitia et nat j'arrive
voyage1.gif voyage1.gif
c'est bizarre tout de même les modérateurs ont devinés mon âge je me demande s'il n'y a pas du nicole là dessous 800000
pour ce qui est de la photo vous devrez attendre encore un peu,le moment venue je vous en ferai part question.gif question.gif
bisous a tout le monde

pas de probleme je t'attend de pied ferme
on ce suit de tres pres, je vais faire 45

tu fais quand meme plus jeune,

Soize , tu supposes très mal , je ne bave pas !!!! colere.gif (plus ou pas encore !!!! ) humour.gif

Et bien cette attente est longue, je suis impatiente, j'espére que mon idée est la bonne !!!!!!
Soize tu es une petite cachetiére!!!!!
Si j'habitait plus prés, lje serais venu te tirer les vers du nez! grisgabo
texane et cachou

Coucou, salut Françoise, je viens de rentrer de Belgique et je te souhaite avec un peu de retard à toi ainsi qu'à Antoine une bon anniversaire. Je vois que vous vous êtes bien amusés .... Bizz de nous deux... gateau.gif gateau.gif

Invité delphine
ben moi, comme d'habitude j'arrive trop tard mais j'étais persuadée que tu avais 39 ans. question.gif

Invité soize
donc tu est pardonnée delphine pour m'avoir donnée 39 ans crampé.gif crampé.gif crampé.gif
bisous

Invité coco33
Coucou Soize!!
oups.jpg J'ai encor fait une bourde! violence.gif
Mais j'ai quand méme gagné , puisque c'est l'age de ton mari!!
Bon pardonner ? Pardon.gif
mais s'était difficile quand méme , de te donner un age vu que tu sembles avoir toujours était la méme!!
Et au fait c'est avec plaisir que je t'acceuillerais dans ma région ou il y a du bon vin !! alors quand tu veux , je bouge po!!!!
betm.gif
bye.gif

• Créer...