Invité soize Posté(e) le 18 septembre 2005 coucou les amis comme promis quelques photos de l'anniversaire de mon époux ainsi que le mien que nicole a eu la gentilles de prendre en photos(oui oui toujours elle ,celle qui a un grand ) petite devinette qu'el âge ais je fêter(allez je vous aide j'ai plus de 20 ans et moins de 80) et voilà comment sont les hommes de chez nousnous avons passé une excellente soirée comme cadeaux nous avons eu,une table donc les pieds ce sont des perroquets ,unpendentif rubis,des objets de décoration,des cartes virtuelles,des fleurs et des fleurs mais le plus merveilleux des cadeaux je l'ai eu hier soir lorsque j'ai eu un message accompagné d'une photo(je ne peux vous en dire plus le moment viendra lorsque je pourrai rendre un hommage a une certaine personne qui se reconnaîtra) et sans oublier de bonnes bouteilles de vins , je vous souhaite a tous une très bonne journée et de gros bisous a tous attention le premier qui se trompe dans mon âge,je me déplace personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 200000 tres belles photos soize..c gnetil de nous faire partager ton anniv 300000 bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 moi je sais 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci de nous faire partager ton anniversaire Françoise Bon, en ce qui concerne ton âge, euhh il ne faut pas que je dise de bêtises, ça va te faire loin pour venir jusqu'à chez moi Il me semble que tu as des grands enfants (qui ont la vingtaine) alors je dirais que tu fêtes entre 35 et 40 ans Mais je n'arrive pas à mettre d'âge sur ton visage! En tout cas, tu es très jolie! 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour tout vous dire ce n'était ps triste !!! Soize , j'ai le droit de jouer ???? Je crois que je n'ai pas loupé Antoine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 septembre 2005 comment as tu fais pour deviner mon âge jacques aalyiha c'est chaud,c'est chaud,allez une dernière pour la route picolino et choupette m'ont aidés à souffler les bougies attention je vais venir nicole n'ont tu n'a pas loupé antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 18 septembre 2005 Bon allez, je pense que tu ne peux pas avoir moins de 35 ans avec des enfants de cet âge, donc je dirais entre 40 et 42 ans! Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 septembre 2005 tu brûle ,tu brûle,jacques a trouvé en mp ,galant le monsieur ,j'ai oublié de vous dire que ma petite qui a 6 ans est allée a la brocante et m'a achetée avec ses sous de la tirelire un vélo 900000 900000 allez françoise c'est partie pour pédaler ma cocotte bon jacques je ne me déplacerai il a trouvé attention les autres j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 une petite fille de 6 ans hummm ! je dirais 40 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi je dirais que vu la jeunesse qui émane de tes photos, un tout petit 26 ans (au premier coup d'oeil ) !!! Mais trêve de plaisanterie, je suis très heureux que ce moment de fête se soit bien passé pout toi et toute ta famille et tes amies ! La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison. " (La Rochefoucauld) Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison. " (La Rochefoucauld) Alors Christophe tu es de la classe biberon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 septembre 2005 alors christophe que répond tu a nicole,chut nicole tu ne dis rien c'est pas du jeu tu le sais ,bon moi j e ne suis plus de la classe biberon on va dire celle qui le donne plûtot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Exclusivement pour Simorgh !!! Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh) A bon entendeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Exclusivement pour Christophe : le macho ! Tu vas te trouver à l'index de ces Dames .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bonsoir soize merci pour c'est photos super, encore joyeux anniversaire a ton mari et a toi meme en ce qui concerne ton age, je dirai 39 perpignan c'est pas bien loin du var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Exclusivement pour Simorgh !!!! Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins. (Tristan Bernard ) A bon entendeur ! Christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 La culture , c'est comme la confiture moins on en a , plus on l'étale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur ses fesses. Montaigne Christophe 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Je crois là que nous sommes loin du topic de Soize et que je te répondrai en mp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 septembre 2005 non mais ca va pas tous les 2 vous avez msn pour philosopher,allez oust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 18 septembre 2005 44 ans, c'est mon dernier mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 septembre 2005 la réponse demain on va attendre que delphine et karine se joignent a nous 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coco33 Posté(e) le 19 septembre 2005 Coucou! Soize Alors si je peux me pretais au jeu . Et au vu de ce que je sais déjà , et en tenant compte que les femmes d'aujourd'hui savent trés bien concervaient et leur jenesse je dirais 46 ans au filing!! Et en admettant que tu es conçu ta petite dernniere a 39 , sa à l'aire de coler. Puis si c'est moins temps mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Coucou Moi je sais, j'ai le meme texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 alors Soize tu as évéillé ma curiositée, tu as parlé d'un message avec une photo : c'est quoi ?????????? tu en as trop dit ou pas assez!!! texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 coucou soize alors la reponse, tout le monde attend, sauf bien sur ceux qui le savent déja, mais quoi qu'il en soit tu m'as l'air bien marrante et super gentille a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 septembre 2005 coucou les amis 50000000 alors mon âge est 44 ans et mon époux 46donc coco laietitia et nat j'arrive c'est bizarre tout de même les modérateurs ont devinés mon âge je me demande s'il n'y a pas du nicole là dessous 800000 pour ce qui est de la photo vous devrez attendre encore un peu,le moment venue je vous en ferai part bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 pas de probleme je t'attend de pied ferme on ce suit de tres pres, je vais faire 45 tu fais quand meme plus jeune, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Quelle devinette Bonne anniv' a ton époux avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Soize , tu supposes très mal , je ne bave pas !!!! (plus ou pas encore !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 tu fais plus jeune en effet soize et c tant mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Et bien cette attente est longue, je suis impatiente, j'espére que mon idée est la bonne !!!!!! Soize tu es une petite cachetiére!!!!! Si j'habitait plus prés, lje serais venu te tirer les vers du nez! texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Coucou, salut Françoise, je viens de rentrer de Belgique et je te souhaite avec un peu de retard à toi ainsi qu'à Antoine une bon anniversaire. Je vois que vous vous êtes bien amusés .... Bizz de nous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 françoise, j'arrive après la bataille, merci pour les photos... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 21 septembre 2005 ben moi, comme d'habitude j'arrive trop tard mais j'étais persuadée que tu avais 39 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 septembre 2005 donc tu est pardonnée delphine pour m'avoir donnée 39 ans bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est quand méme un beau compliment texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coco33 Posté(e) le 22 septembre 2005 Coucou Soize!! J'ai encor fait une bourde! Mais j'ai quand méme gagné , puisque c'est l'age de ton mari!! Bon pardonner ? mais s'était difficile quand méme , de te donner un age vu que tu sembles avoir toujours était la méme!! Et au fait c'est avec plaisir que je t'acceuillerais dans ma région ou il y a du bon vin !! alors quand tu veux , je bouge po!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 bon à tous les deux Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites