Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa03

Eliot et Moi on est devenu les meilleurs amis du monde !!!!

Messages recommandés

Et oui depuis Samedi on est devenu inseparable !!! 900000
J'ai demander a Mango de me gratter la tête il la fait et on c'est fait plein de bisous !!!!! 3089
Ensuite on c'est envoler et PAF !!!! on c'est cogné dedans 800000 800000 800000 800000 on est vraiment des popos mais meilleurs ami
Et voila ... une histoire qui finit bien
( ils se sont hayi et maintenant = l'amitier pour la vie 900000 )
Mango et Eliot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vis tout seul avec ma Mom ,
. Tu as bien de la chance d'avoir un si joli copain !!!! 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vis tout seul avec ma maman moi aussi, mais j'ai une petite voisine callopsite, je vais voire un peu si je peux faire comme toi ce serait bien sympa, mais ma maman sera peut etre pas trop contente si je ne m'occupe plus d'elle, enfin on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est super de vous voir copains tous les 2,moi je suis toute seule à nouveau,et oui mon copain balou,que je cherche toujours est parti au paradis que me dis ma mam,elle me parle tous les jours de lui ,elle me parle elle me parle mais moi je le cherche ce gros balour
un bisous de suzie qui amerait bien venir vous faire la bise a vous deux 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin moi aussi comme suzie je suis de nouveau fille unique Crying or Very sad et plus je crie apres lui et moins il me repond... Confused alors ma mum a moi elle me dit aussi qu'il est au paradis dans l'arc en ciel Wink mais bon ...elle essaie de compenser autrement Wink et puis je suis tout de meme assez contente de ne plus la voir pleurer a chaudes larmes Wink en tous cas vous etes bien mimi tous les 2.

bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 les gas c'est sympa !!!
mais ne vous inquite pas votre moman vous aime m^éme si vous ete fils et fille unique !!!! 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coco33
900000
ils sont trop chou tes petits !! 3089
longue vie a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
papagei3.gif
qu'est-ce que vous êtes beaux tous les deux 900000 c'est une photo magnifique!!!!! clap.gif

moi aussi je suis redevenue fille unique, "la petite plume" de mamoun jetaime.gif parfois je cherche un peu après Zac' mais comme il me faisait peur, je suis un peu plus rassurée maintenant.Mais c'est mamoun qui se sens très seule par contre triste10.gif et moi qui n'ose même pas sortir de ma cage pour aller la voir 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...