Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cokas

Cage en verre

Messages recommandés

oups.jpg du beau travail . Je mets ton post sur les travaux manuels . Si tu voulais nous donner des explications sur cette jolie réalisation , elles seraient les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oui raconte nous comment ,qui sait peut être que mon époux ca lui donnerai des idées qui sait 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je me suis inspiré de cette image

J'ai récupéré des grilles provenant de chariot (roll) que j ai coupé puis encadré avec du bois exotique donc très dur.
J'ai ensuite assemblé le tous (parois de derrière, gauche puis droite.)
Pour la façade ce sont 2 vitres coulissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée !! 300000 Je trouve cette cage tout à fait sympathique et cela évite les projections de fruits ! (Merci Thésée ) Pourrais-tu nous dire les dimensions exact et le plan de montage ! Je suis un peu, beaucoup interréssé si bien entendu tu n'a pas de copyright sur ta réalisation ! perd la boule.gif

Christophe bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos témoignages sa me fait super plaisir 200000
Pas de plans sur papier tous est dans la tête rire5.gif
La cage mesure 70 x 50 x 73 de haut en comptant 4 cm pour le tiroir a bombes (vu sur le forum).
Les vitres coulissent dans un tasseau avec 2 rainures de 7mm alors que les carreaux font 5mm d’épaisseur.
Une grille vient prendre place a plat pour le fond de cage.
Projet pour le toit :
1 système d’ouverture en grille (1/3)
+
1 aquarium poser a l’envers (2/3) de la surface pour 25 a 30cm de haut, de façon a agrandir la cage.(c’est ok pour tous le monde violence.gif )
Le system d’ouverture est fabriqué mais pas l’aquarium j’espère bientôt…


PS :pas de copyright, du moins pour le moment 700.gif
Pour ceux que sa intéresse une visio peut être possible pour encore plus de détails …
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 D'avoir complété avec ces détails techniques ...
A quand la suite ......?????? Photographe.gif lire.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les détails techniques Cokas, je vais plancher sur la question ! Mais je ne suis pas sur d'arriver au même résultats ! 800000

200000 Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais super oups.jpg
dans la même série j' ai vu celle-ci en animalerie elles sont plus petite c' est normal les perroks aussi perd la boule.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve çà très décoratif , mais :
-Voyez le travail de nettoyage , d'autant plus que beacoup de prduits à vitres sont toxiques pour nos crochus surtout leurs émantions .
-Il faudra ensuite éviter à tous prix les expositions au soleil si vous ne voulez pas les déguster rôtis (hum )
-En un petit rappel : Les UV ne passent pas à travers les vitres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie ! je crois que je n' ai pas été bien compris question.gif (dommage pour une fois que j' essayais d' y aller avac tacte oui3.gif ) comme quoi quand on veut faire passer un message il faut rester franc...
Toutes ses cages en verre ridicules sont bien entendu à proscrire carton.gif et son réservé aux poissons ou peuvent comme la dit texane servir de terrarium
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus pour les poissons ou les réptiles, lorsque je vois la pauvre calo ça me fait plutot mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...