cokas 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Présentation de ma cage Fabrication artisanale Q'en penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 du beau travail . Je mets ton post sur les travaux manuels . Si tu voulais nous donner des explications sur cette jolie réalisation , elles seraient les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 septembre 2005 oui raconte nous comment ,qui sait peut être que mon époux ca lui donnerai des idées qui sait 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 sympa ta cage elle resemble beaucoup a un terrarium texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokas 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Et bien je me suis inspiré de cette image J'ai récupéré des grilles provenant de chariot (roll) que j ai coupé puis encadré avec du bois exotique donc très dur. J'ai ensuite assemblé le tous (parois de derrière, gauche puis droite.) Pour la façade ce sont 2 vitres coulissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Excellente idée !! 300000 Je trouve cette cage tout à fait sympathique et cela évite les projections de fruits ! (Merci Thésée ) Pourrais-tu nous dire les dimensions exact et le plan de montage ! Je suis un peu, beaucoup interréssé si bien entendu tu n'a pas de copyright sur ta réalisation ! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Tout simplement superbe et astucieux 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 vraiment trés original cette cage. nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokas 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Merci pour vos témoignages sa me fait super plaisir 200000 Pas de plans sur papier tous est dans la tête La cage mesure 70 x 50 x 73 de haut en comptant 4 cm pour le tiroir a bombes (vu sur le forum). Les vitres coulissent dans un tasseau avec 2 rainures de 7mm alors que les carreaux font 5mm d’épaisseur. Une grille vient prendre place a plat pour le fond de cage. Projet pour le toit : 1 système d’ouverture en grille (1/3) + 1 aquarium poser a l’envers (2/3) de la surface pour 25 a 30cm de haut, de façon a agrandir la cage.(c’est ok pour tous le monde ) Le system d’ouverture est fabriqué mais pas l’aquarium j’espère bientôt… PS :pas de copyright, du moins pour le moment Pour ceux que sa intéresse une visio peut être possible pour encore plus de détails … A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 200000 D'avoir complété avec ces détails techniques ... A quand la suite ......?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Merci pour les détails techniques Cokas, je vais plancher sur la question ! Mais je ne suis pas sur d'arriver au même résultats ! 800000 200000 Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tout simplement génial Bravo c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 24 février 2007 ouais super dans la même série j' ai vu celle-ci en animalerie elles sont plus petite c' est normal les perroks aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je trouve çà très décoratif , mais : -Voyez le travail de nettoyage , d'autant plus que beacoup de prduits à vitres sont toxiques pour nos crochus surtout leurs émantions . -Il faudra ensuite éviter à tous prix les expositions au soleil si vous ne voulez pas les déguster rôtis (hum ) -En un petit rappel : Les UV ne passent pas à travers les vitres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 24 février 2007 aie ! je crois que je n' ai pas été bien compris (dommage pour une fois que j' essayais d' y aller avac tacte ) comme quoi quand on veut faire passer un message il faut rester franc... Toutes ses cages en verre ridicules sont bien entendu à proscrire et son réservé aux poissons ou peuvent comme la dit texane servir de terrarium a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est plus pour les poissons ou les réptiles, lorsque je vois la pauvre calo ça me fait plutot mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Du gris en roti, hum... pense pas qu'il y ait assez de viande, remarque avec les plumes on peut se faire un chapeau indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites