Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

ZOO de Vergel dans le sud de l'Espagne

Messages recommandés

Quelques petites photos de Vergel ou ils avaient de magnifiques perroquets









donc j'en garde de magnifiques photos et souvenirs car une démonstation nous a été donné sur le language, le rappel, ily avait méme un ara qui savait compter.

texane et cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane , tes photos sonyt très jolies . Les Espagnols sont r&putés pour leur amour des perroquets .D'ailleurs , d'est eux et les Portuguais qui les ont introduits en Europe .

PS : je t'ai réparé une erreur de publication , mais sois gentille d'être vigilante . 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ca se situe où en espagne texane 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole escuse moi j'essaie de faire beaucoup se progrés pour mettre mes photos car je pense que mon érreur vient de là. Mais l'année derniére a la méme époque je n'y connaissais rien. sois indulgeante stp. Mais je ferrai attention. Merci

Soize Vergel se trouve a peu prés a 80, 100 kms au dessous de Valence C'est vrai je te l'avais dit on est vraiment partie loin de chez nous;
Mais ça en valait vraiment le détour. C'est une région de l'Espagne magnifique, moi qui adore la nature et les plantes graces, j'ai été servi.
Ds champs d'orangers a perte de vue, des cactus, des palmiers Magnifiques;
texane et cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane ,
J'ai été indulgente puisque j'ai réparé ton erreur ! Autrement , j'aurais effacé tout simplement comme annoncé en tête de la rubrique lolol
Je n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps je débutais aussi en informatique sous les regards suspicieux des jeunes de mon entourage ..... hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicole
J'ai écris" com" OH! lala c'est grave docteur. Pourtant je n'avais pas encore pris l'apéro;
texane et cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
rien ne vaux un jolie voyage en espagne,mais non je ne suis pas chauvine ,pourquoi pensez vous cela,un paysage maravillosso,hermoso,sol disco.gif ,playa ,buenas paella betm.gif ,je ne comprend toujours pas pourquoi vous pensez cela,enfin crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie Christophe que ce parc te donne envie, c'est vrai il est magnifique et les animaux y sont bien tenues et on beaucoup d'espace. En plus moi qui aiment les palmiers j'ai été servie.
J'aurai bien aimé pouvoir visiter, la nursery des perroquets et tout ce que l'on ne pouvait pas voir mais j'ai quand meme demandé mais sens interdit oblige, un peu normal!
texane et cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...