Simorgh 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Vous avez lu les copains , dans la rubrique des humains , Loona va devenir une Star .... Il va falloir se débrouiller pour obtenir des autographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Héhé, c'est sa mom qui va être contente.... car elle devra mettre sa papatte sur le tampon encreur pour signer et mettra ensuite sa signature partout dans la maison Je me marre... Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 25 septembre 2005 super Loona!!!!!!c'est génial d'avoir une star perroquet comme amie p't'être qu'elle nous permettra de rentrer dans certains banquers où on peut grignoter des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est genial tout ça pour les banquet ce sera sans moi , je preffere grignoter les oreilles de david meme si je lui fais pas mal il en a marre , il veuix pas que je prenne de mauvaises habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 26 septembre 2005 mamoun non plus ne veut pas que je prenne de mauvaises habitudes.Mais le problème est que j'ai 20 ans, alors j'ai déjà eu le temps d'en prendre mamoun essaie de rééquilibrer ma nourriture, mais c'est pas facile pour elle, je craque sur tout mais depuis un an au moins je n'ai pas eu le droit à une cacahuète sur ça elle, elle n'a pas craqué 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites