Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Une copine devenue Star !

Messages recommandés

Vous avez lu les copains , dans la rubrique des humains , Loona va devenir une Star ....
Il va falloir se débrouiller pour obtenir des autographes lire.gif hot.gif hot.gif hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, c'est sa mom qui va être contente.... car elle devra mettre sa papatte sur le tampon encreur pour signer lire.gif et mettra ensuite sa signature partout dans la maison crampé.gif Je me marre... crampé.gif
Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
papagei3.gif
super Loona!!!!!!c'est génial d'avoir une star perroquet comme amie oui3.gif p't'être qu'elle nous permettra de rentrer dans certains banquers où on peut grignoter des trucs crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial tout ça

pour les banquet ce sera sans moi , je preffere grignoter les oreilles de david meme si je lui fais pas mal il en a marre , il veuix pas que je prenne de mauvaises habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
mamoun non plus ne veut pas que je prenne de mauvaises habitudes.Mais le problème est que j'ai 20 ans, alors j'ai déjà eu le temps d'en prendre crampé.gif mamoun essaie de rééquilibrer ma nourriture, mais c'est pas facile pour elle, je craque sur tout gateau.gif
mais depuis un an au moins je n'ai pas eu le droit à une cacahuète colere.gif sur ça elle, elle n'a pas craqué 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...