Christophe02 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Voici un article qui décrit par des chercheurs la notion du "zéro", ou plutôt du rien du tout ! Manifesté et exprimé par les Gris du Gabon ! Voici le lien : http://www.world-science.net/exclusives/exclusives-nfrm/050701_parrotzero.htm Bonne lecture Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 200000 Christophe ce lien que je connaissais est des plus intéressant . Allez les membres un peu de courage pour cette lecture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 septembre 2005 bonne lecture tu me fais rire,en anglais 800000 800000 j'y comprend rien a l'anglais moi combien de fois faut il que je le répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bonsoir ce doit etre surement tres interessant, mais le seul probleme c'est que je ne comprend rien a l'anglais moi non plus dommage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coco33 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon sympa Christophe pour l'adresse , mais pour ceux qui ne traduise pas l'anglais c'est ralant!!! J'ai donc trouvais un lien , mais en français . http://www.ornithomedia.com/pratique/debuter/debut_art45_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Excellent , 200000 Pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 septembre 2005 oui merci nath et moi on te remercie 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coco33 Posté(e) le 27 septembre 2005 mais de rien les filles ce fut un plaisir que de pouvoir lire ce lien trés interessant!! J'ai eu Christine au téléphone hier et elle ne m'en a pas parler , encor une chance que je suis une véritable fouineuse!. On dirait que Christophe fait expré de nous tenir en haleine!!! 800000 Mais on est des malignes , nous les filles!!!! ih!ih!ih!ih! Bon tout n'est pas en français mais on a le principal c'est déjà ça. bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Franchement 50000000 Coco pour avoir trouvé cet article en français !! Et désolé pour la rapidité de traduction !! il est vrai que je ne l'ai pas encore traduit !! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est extrêmement intéressant! merci à tous pour vos recherches... dîtes moi est-ce que certains d'entre vous "travaillent" avec vos perroquets? je veux dire leur apprendre des choses parce que eux ils adorent! avez-vous des méthodes, des conseils à me donner? parce que pour ma part j'ai déjà averti ma soeur qu'elle devrait jouer "l'élève" assise à côté de mon futur bébé pour qu'il puisse écouter et apprendre bien sûr je traiterais ma soeur comme un élève perroquet qui aura une récompense quand elle sera concentrée la récompense devra être la préférée de mon perrok pour que cela le motiv reste à savoir ce que ce sera sa friandise favorite ma soeur craint déjà le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonne initiative : Tu peux lui donner des graines à appérif salées celles là !!!! Pour M'Bolo qui est plus grand , je lui apprend les parties de son corps (et à se laisser les toucher ) en lui chantant : "Alouette gentille alouette " ça l'amuse et j'arrive en progressant après chaque acceptation , au bec , aux pattes et aux ailes . Pour la queue ce n'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 wahou il est fort ce m'bolo! je suis très impressionnée 300000 ça ne doit pas être évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites