Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe02

La notion du "zéro" comme élément solvant chez les

Messages recommandés

200000 Christophe ce lien que je connaissais est des plus intéressant .
Allez les membres un peu de courage pour cette lecture .

Invité soize
bonne lecture tu me fais rire,en anglais 800000 800000 j'y comprend rien a l'anglais moi combien de fois faut il que je le répète crampé.gif crampé.gif

bonsoir

ce doit etre surement tres interessant, mais le seul probleme c'est que je ne comprend rien a l'anglais moi non plus

dommage.........

Invité soize
oui merci nath et moi on te remercie 800000

Invité coco33
mais de rien les filles ce fut un plaisir que de pouvoir lire ce lien trés interessant!!
J'ai eu Christine au téléphone hier et elle ne m'en a pas parler , encor une chance que je suis une véritable fouineuse!.
On dirait que Christophe fait expré de nous tenir en haleine!!! 800000
Mais on est des malignes , nous les filles!!!! crampé.gif crampé.gif ih!ih!ih!ih!
Bon tout n'est pas en français mais on a le principal c'est déjà ça.
bonne lecture

Franchement 50000000 Pardon.gif Coco pour avoir trouvé cet article en français !! Et désolé pour la rapidité de traduction !! il est vrai que je ne l'ai pas encore traduit !!

betm.gif Christophe

c'est extrêmement intéressant! merci à tous pour vos recherches...

dîtes moi est-ce que certains d'entre vous "travaillent" avec vos perroquets? je veux dire leur apprendre des choses parce que eux ils adorent! avez-vous des méthodes, des conseils à me donner?

parce que pour ma part j'ai déjà averti ma soeur qu'elle devrait jouer "l'élève" assise à côté de mon futur bébé pour qu'il puisse écouter et apprendre bien sûr je traiterais ma soeur comme un élève perroquet qui aura une récompense quand elle sera concentrée crampé.gif crampé.gif crampé.gif la récompense devra être la préférée de mon perrok pour que cela le motiv reste à savoir ce que ce sera sa friandise favorite ma soeur craint déjà le pire rire5.gif rire5.gif

Bonne initiative : Tu peux lui donner des graines à appérif salées celles là !!!! crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Pour M'Bolo qui est plus grand , je lui apprend les parties de son corps (et à se laisser les toucher ) en lui chantant : "Alouette gentille alouette " ça l'amuse et j'arrive en progressant après chaque acceptation , au bec , aux pattes et aux ailes . crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif Pour la queue ce n'est pas gagné !!!

wahou il est fort ce m'bolo! je suis très impressionnée 300000

ça ne doit pas être évident!

• Créer...